Iphone 3gs desactiver ... Sauvegarder Signaler iphone 3gs - Dernière réponse le 3 mai 2011 2 réponses Bonjour tous le monde ! Je n'arrive pas a activer mon iphone , ça m'indique : IPHONE DESACTIVER se connecter a itunes ..... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ouiwi74 Bonjour Et bien connecte le à iTunes ! ... Signaler iphone 3gs C'est ce que j'ai fait !! , mais ça ne marche pas !! ... Signaler ouiwi74 Comment ça ? Itunes ne le reconnait pas ? ... Signaler iphone 3gs Oui .. Comment je peux le réactiver ?? ... Signaler ouiwi74 Itunes est à jour ? As-tu essayé sur un autre ordi ? ... Signaler iphone 3gs oui il est a jour , mais je n'ai pas essayer sur un autre ordi Réponse 2 / 2 ... Signaler ouiwi74 Essaie donc sur un autre ordi. ... Signaler iphone 3gs Et pourquoi j'essayerais sur un autre ordi ? --' ... Signaler ouiwi74 J'ei eu ce problème et en essayant sur un autre pc, ça a marché. ... Signaler iphone 3gs Ok mais une fois que je me connecte a itunes je fais quoi ?? ... Signaler ouiwi74 Normalement il détecte directement un iphone en attente de restauration et le restaure tout seul. ... Signaler iphone 3gs Ok merci . Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ouiwi74 Bonjour Et bien connecte le à iTunes ! ... Signaler iphone 3gs C'est ce que j'ai fait !! , mais ça ne marche pas !! ... Signaler ouiwi74 Comment ça ? Itunes ne le reconnait pas ? ... Signaler iphone 3gs Oui .. Comment je peux le réactiver ?? ... Signaler ouiwi74 Itunes est à jour ? As-tu essayé sur un autre ordi ? ... Signaler iphone 3gs oui il est a jour , mais je n'ai pas essayer sur un autre ordi
Réponse 2 / 2 ... Signaler ouiwi74 Essaie donc sur un autre ordi. ... Signaler iphone 3gs Et pourquoi j'essayerais sur un autre ordi ? --' ... Signaler ouiwi74 J'ei eu ce problème et en essayant sur un autre pc, ça a marché. ... Signaler iphone 3gs Ok mais une fois que je me connecte a itunes je fais quoi ?? ... Signaler ouiwi74 Normalement il détecte directement un iphone en attente de restauration et le restaure tout seul. ... Signaler iphone 3gs Ok merci .
... Signaler ouiwi74 Normalement il détecte directement un iphone en attente de restauration et le restaure tout seul.