VB pour passer de internet explorer à MS word
alaoui5
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dearaujo_j Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dearaujo_j Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SVp, je cherche à partir d'une page web (internet explorer), à pouvoir selctionner tout le contenu de la page web, le copier, ouvrir MS word, et coller les informations copiées dans la page word, ainsi qu'enregistrer la page.
et je ne sais pas comment procéder.
Merci d'avance.
Cordialement
Rachid Alaoui
et je ne sais pas comment procéder.
Merci d'avance.
Cordialement
Rachid Alaoui
A voir également:
- VB pour passer de internet explorer à MS word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Salut, le plus simple a mon avis consiste a enregistrer la page en html et ensuite a l'ouvrir avec Word...
. .
\_/
. .
\_/
en fait, la page web est ouverte à partir de Lotus notes, on a trouvé un pb d'images qui s'affichent en gardant des liasons URL avec les documents d'origines dans Lotus notes.
Pour éliminer ces liens dimages, un copier-coller de la page web dans une page Word permetra d'éliminer les liens est-ce quelqu'un aura une astuce pour selectionner tout le contenu de la page web et le copier dans word.
répondez svp avec un script. Merci d'avance
Cordialement
Rachid Alaoui
Pour éliminer ces liens dimages, un copier-coller de la page web dans une page Word permetra d'éliminer les liens est-ce quelqu'un aura une astuce pour selectionner tout le contenu de la page web et le copier dans word.
Cordialement
Rachid Alaoui
comment ourrais-je en etant dans une page web (internet explorer) selectionner le doc de la page web et copier le contenu svp
Cordialement
Rachid Alaoui
Cordialement
Rachid Alaoui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement
Rachid Alaoui