Explorateur de fichiers en VBA sous Excel ?!

benitoben Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a ajouter dans mon application développée en VBA, par le biais de boite de dialogue, un systeme permettant la recherche d' un fichier ".xls" pour recupérer son 'PATH' ( "son chemin" ) .

Je ne sais pas si c'est possible par des boites de dialogue, je suis pas tres fort en VBA ... si quelqu'un peut m'aider et a un bout de code ....

MERCI Beaucoup ........ ben.
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben il y a deja la InputBox mais ca oblige a taper le chemin...

.  .
\_/
0
Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Justement je cherche le fonction avec inputbox
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En VB sinon il faut taper dans l'"objet" CommonDialog avec sa propriete save je crois...mais je suis pas sur qu'il y ai ca en VBA...

.  .
\_/
0
benitoben Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , je vais essayer , merci ........
0