Meilleur souris à moins de 30€
ReaL Mimir
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre, je cherche une bonne souris pour jouer quoi à moins de 30€ et je la voudrais sans fil parce que avec un pc portable c'est pas top ... ^^
Une assez imposante, grosse, pas une tout petite parce que j'ai horreur de ça et sur le net je n'arrive pas à faire mon choix c'est pour ça que je me tourne vers vous ! =)
Merci d'avance ! (vs êtes trop gentils !)
tout est dans le titre, je cherche une bonne souris pour jouer quoi à moins de 30€ et je la voudrais sans fil parce que avec un pc portable c'est pas top ... ^^
Une assez imposante, grosse, pas une tout petite parce que j'ai horreur de ça et sur le net je n'arrive pas à faire mon choix c'est pour ça que je me tourne vers vous ! =)
Merci d'avance ! (vs êtes trop gentils !)
A voir également:
- Meilleur souris à moins de 30€
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
1 réponse
mate les logitech c'est de très bon rapports qualité/prix... http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers
après la meilleur qualité ça reste microsoft quand même!
après la meilleur qualité ça reste microsoft quand même!
TURNTABLIST
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
29
https://www.logitech.fr/fr-fr/special-offers/blemished-box regarde la b605 a 22€ elle a 27€ de reduc pour défaut d'emballage... fonce!
ReaL Mimir
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Cool merci, pour ta réponse, j'attend d'autres propositions pour comparer
TURNTABLIST
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
29
a mon avis demain parce que tt le monde est mort la^^ a+!