Demande tres urgente appartement rsa

Fermé
sophie001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je percoit le rsa actuellement me faudrais un appartement sociale meme un T1 tres rapidement pour ma mere et moi car mon pere bas ma mere on es sous son toit a se salaud,la situation es tres grave suis perdu j'ai perdu mon travail , ma mere n'a pa de revenu, quelq'un pourrait t'il nous aidéé, quel demarche faut je fasse ??? pour obtenir un logement asséé vite car faut vite partir de la merci d'avance

4 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour sophie001,
prend un rendez vous avec le CDAS le plus proche de chez toi, tu devrais y rencontrer un interlocuteur qui pourra t'aider.
0
sophie001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c'est quoi la cdas?? mais ont veux partir du village faut il ont parte demander le cdas? a la ville ou on veux vivre?
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

Centre Départemental d'Action Social (y'en a plusieurs par département), c'est l'assistance social, ils peuvent booster une demande de logement, t'orienter vers toutes les aides auxquelles ta situation ouvre droit. etc....
Tu es dans un village, peut être il y a des permanence de CDAS un jour dans la semaine dans ta mairie, tu peux aussi tenter le rdv a l'endroit vers lequel tu te destine
0
sophie001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie je fait ca demain
0

en faite c'est une assistance sociale?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0