Installer XP
Résolu
pinjul
Messages postés
133
Statut
Membre
-
pinjul Messages postés 133 Statut Membre -
pinjul Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer windows xp sur mon pc qui actuellement fonctionne sous linux.
Je pense formater mon disque dur et installer windows xp.
Comment formater mon disque dur sur linux ?
Merci d'avance
Je souhaite installer windows xp sur mon pc qui actuellement fonctionne sous linux.
Je pense formater mon disque dur et installer windows xp.
Comment formater mon disque dur sur linux ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installer XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
12 réponses
Merci,
J'ai booté sur le CD d'XP mais un message d'erreur (écran bleu) s'affoche.
Il indique qu'un problème a été détecté et que windows s'est arrêté afin de prévenir tout dommage.
Que dois je faire ?
J'ai booté sur le CD d'XP mais un message d'erreur (écran bleu) s'affoche.
Il indique qu'un problème a été détecté et que windows s'est arrêté afin de prévenir tout dommage.
Que dois je faire ?
Je te conseille d'éteindre la machine et de réessayer d'installer. Si le message d'erreur se produit une nouvelle fois, il est possible que ton CD d'XP ne soit pas viable..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien formater le disque dur à l'installation ? Si c'est le cas, je pense vraiment que ton CD est en trouble..
L'installation n'a même pas commencé, des fichiers se chargent en bas de l'écran, l'écran devient noir avec un tiret blanc qui clignote en haut à gauche, puis le message d'erreur s'affiche.
Salut,
Je pense que ton problème est du à la configuration de ton disque dur. Entres dans ton Bios et en surfant dessus tu devrais voir quelque chose comme SATA MODE qui doit être sur AHCI, tu le changes en IDE puis tu enregistres les modifications et tu rebootes ta machine sur le cd xp, ça devrait passer normalement.
Cordialement
Je pense que ton problème est du à la configuration de ton disque dur. Entres dans ton Bios et en surfant dessus tu devrais voir quelque chose comme SATA MODE qui doit être sur AHCI, tu le changes en IDE puis tu enregistres les modifications et tu rebootes ta machine sur le cd xp, ça devrait passer normalement.
Cordialement
Je ne trouve pas SATA MODE.
Quand mon ordi démarre, j'appuie sur échap, je choisis BIOS SETUP mais il n'y a pas SATA MODE.
Quand mon ordi démarre, j'appuie sur échap, je choisis BIOS SETUP mais il n'y a pas SATA MODE.