Problème configuration de mise à jour !!

Résolu/Fermé
animalorange Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 2 mai 2011 à 20:55
 kikou - 5 mars 2014 à 17:49
Bonjour,

Alors sa doit bien faire une dizaine de fois que lorsque j'allume mon PC avant que je lance ma session, celui essai de configurer les mise à jour (qu'il télécharge à chaque fois que je l'éteins) mais il reste bloqué à 0% et me dit
"Échec de configuration
Annulation".

C'est assez énervant d'attendre à chaque fois plusieurs minutes d'attendre une mise à jour qui n'est jamais effectuée, merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à mon problème.

A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
2 mai 2011 à 21:00
Il faut démarrer en mode sans échec, la configuration de la mise à jour échouera et Windows s'ouvrira normalement. Ensuite, éteindre l'appareil par démarrer, arrêter et redémarrer normalement puis faire rouler Windows Update.

Il y a eu un petit conflit dans les dernières mises à jour Windows..
7
animalorange Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 2
3 mai 2011 à 09:34
Merci beaucoup tout est revenu à la normal
0
Bonjour , je voulais savoir votre problème a t-il percister après avoir demarrer votre pc en mode sans echec car jai le meme probleme merci a vous
0
Bonjour , je voulais savoir votre problème a t-il percister après avoir demarrer votre pc en mode sans echec car jai le meme probleme merci a vous
0