Problème configuration de mise à jour !!
Résolu
animalorange
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
kikou -
kikou -
Bonjour,
Alors sa doit bien faire une dizaine de fois que lorsque j'allume mon PC avant que je lance ma session, celui essai de configurer les mise à jour (qu'il télécharge à chaque fois que je l'éteins) mais il reste bloqué à 0% et me dit
"Échec de configuration
Annulation".
C'est assez énervant d'attendre à chaque fois plusieurs minutes d'attendre une mise à jour qui n'est jamais effectuée, merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à mon problème.
Alors sa doit bien faire une dizaine de fois que lorsque j'allume mon PC avant que je lance ma session, celui essai de configurer les mise à jour (qu'il télécharge à chaque fois que je l'éteins) mais il reste bloqué à 0% et me dit
"Échec de configuration
Annulation".
C'est assez énervant d'attendre à chaque fois plusieurs minutes d'attendre une mise à jour qui n'est jamais effectuée, merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à mon problème.
A voir également:
- Problème configuration de mise à jour !!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Il faut démarrer en mode sans échec, la configuration de la mise à jour échouera et Windows s'ouvrira normalement. Ensuite, éteindre l'appareil par démarrer, arrêter et redémarrer normalement puis faire rouler Windows Update.
Il y a eu un petit conflit dans les dernières mises à jour Windows..
Il y a eu un petit conflit dans les dernières mises à jour Windows..