Trouver un anti-virus
MzelleMwa
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un anti-virus qui pourrait protégé mon ordinateur mais aussi qui pourrait faire arrêter les pubs qui s'affiche toutes seul, car j'en ai plus 10 en seulement 2 minutes. Je ne veux as d'anti-virus payant, ma mère ne veut pas en payer.
Si vous en avez je suis interressée.
Merci d'avance !
je suis à la recherche d'un anti-virus qui pourrait protégé mon ordinateur mais aussi qui pourrait faire arrêter les pubs qui s'affiche toutes seul, car j'en ai plus 10 en seulement 2 minutes. Je ne veux as d'anti-virus payant, ma mère ne veut pas en payer.
Si vous en avez je suis interressée.
Merci d'avance !
A voir également:
- Trouver un anti-virus
- Trouver adresse mac - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
5 réponses
Ton pc est infecté, pas forcément par un virus, mais par un malware.
Il faut que tu fasse un vrai sujet avec un ZHPDIAg et qu'un VRAI contributeur sécurité analyse et désinfecte ton PC ;) ( Donne le lien une fois que c'est fait )
Il faut que tu fasse un vrai sujet avec un ZHPDIAg et qu'un VRAI contributeur sécurité analyse et désinfecte ton PC ;) ( Donne le lien une fois que c'est fait )
Javais la meme chose,
Jai Avast et j'ai fait un scan complet Malware-antimalware.
Sa a enlevé tout les malware, spyware etc, et depuis tout est niquel
Jai Avast et j'ai fait un scan complet Malware-antimalware.
Sa a enlevé tout les malware, spyware etc, et depuis tout est niquel
Les pages de pub proviennent souvent de pages de jeux que tu ouvres, et qui ouvre elles-même d'autres pages de pub, ce qui fait que tout s'enchaine et se multiplie, pasque à force les pages de pub s'affichent, même quand tu n'est pas sur une page de jeux etc ...
Donc pas forcément virus :)
Donc pas forcément virus :)
Oui merci, Mais avant de passer AD-R, il faut que tu fasse un nouveau sujet ou tu donne ton ZHP Diag comme je l'ai déjà dit et que tu attendes un contributeur Sécurité, j'aurais bien désinfecté, mais j'ai pas encore le niveau ;)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?..........................
.........................En Formation pour désfinfections sur Helper-Formation...........................
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?..........................
.........................En Formation pour désfinfections sur Helper-Formation...........................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :) Ce n'est pas un antivirus mais un antipub qu'il te faut car une pub n'est pas un virus (pas obligatoirement tout du moins). Comme celui-ci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/5377.html
J'espère t'avoir aider :)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/5377.html
J'espère t'avoir aider :)