Problème avec "overflow"

Fermé
parla - 2 mai 2011 à 19:50
 parla - 5 mai 2011 à 17:21
Bonjour, j'ai encore une question cette fois ci cest a propos du code suivant : "overflow:auto" pour que, par exemple, une cellule ne s'agrandisse pas indéfiniement mais reste bien à 200 pixels et ait une barre de défilement. J'avais un code comme ca avant, et ca fonctionne (sur tout saut dans Firefox!) :

<td valign="baseline">
<div style="height:400px; overflow: auto">
Le contenu bla bla....
</div>
</td>

Mais je me demandais (parce que j'ai vu un truc du genre quelque part mais jarrive pas à le reproduire) si c'est possible de, par exemple, envoyer la hauteur et le overflow de la cellule dans une feuille de style externe, en nommant le "td" d'une certaine façon. J'ai donc essayé un truc comme ca :

Dans le code de ma page :

<td valign="baseline" id="cellule">
Le contenu ici bla bal...
</td>

Et dans la feuille de style externe :

#cellule { 
	height: 400px;
	overflow:auto;
	padding:10px;

}

Et ca n'a pas l'air de fonctionner... je sais pas pourquoi, pourtant le padding, lui, est pris en compte. Il n'y a que le height et overflow qui marchent pas. Quelqu'un sait pourquoi et pourrait m'aider?? Merci beaucoup!

2 réponses

isundil Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 21:04
Tout d'abbord, tente overflow: scrool au lieu de overflow: auto.
(Voici la doc CSS sur overflow http://www.w3schools.com/css/pr_pos_overflow.asp)

Ensuite, inclue-tu bien ton CSS dans ta page WEB avec la balise link ?
(<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">)
0
Problème résolu! Merci beaucoup!
0