Réinstaller Trackmania united

moisyl20 -  
yopyop13 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais appel à cette grande communauté de joueurs pour mon problème. En effet j'ai il y a longtemps acheté en ligne le jeu trackmania united sur notre ordinateur familial. J'avais pris la précaution de noter les informations concernant mon produit (numéro de série, clef, etc..). Et maintenant que l'on a changé d'ordinateur, je souhaiterai réinstaller ce jeu sur ce nouvel ordinateur car je me souviens à l'achat du jeu avoir droit à plusieurs installations. Le problème c'est que je ne trouve pas la procédure, en effet quand je veux télécharger le jeu, le site me demande automatiquement de payer, pas moyen de pouvoir rentrer ma clef de produit et de le re-télécharger...

Voilà, merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

yopyop13 Messages postés 56 Statut Membre 29

Bonjour,

Vas sur https://store.steampowered.com/ Télécharge steam en haut à droite de la page. Installe le puis créer toi un compte. A partir du compte tu iras dans jeux en haut de la page steam puis activer un jeu sur Steam. Là on te demandera ta clé CD à un moment normalement. Tu actives le jeu comme ça, ça va le télécharger à partir de steam dans le dossier de steam.
Là, il sera installer sur ton ordi à partir de steam, garde bien la clé du produit. Si un jour tu perds ton compte steam à cause d'un hack ou d'un oublie, tu pourra le ravoir avec ça. Sinon normalement une fois le jeu activé sur steam, tu vas dans bibliothèque, tu fais cliquer droit dessus, installer le jeu. Il sera afficher normalement. Voila, je pense pas faire mieux, si tu as un soucis dans la procédure reviens poster ici. Sinon normalement c'est sensé fonctionner hein.
0