Iphone 4 bloqué car mot de passe mal tapé

Fermé
MISSCAMILLE - 2 mai 2011 à 18:21
 MISSCAMILLE - 2 mai 2011 à 18:31
Bonjour, je suis en larmes , j'ai un très bel iphone 4 qui date du mois de novembre, qui avaity un code que je lui avait donné à cette période. Mais je le trouvais trop difficile à retenir alors il y a 1heure de cela, j'ai essayé de le changer ! OK, je l'ai changé sauf que quand je l'ai vérouillé, je n'arrive plus à le retaper !!! J'ai du faire une faute de frappe en le modifiant donc maintenant je n'arrive plus à rentrer dans mon iphone, surtout que j'avais mit un code assez long au cas où je mle le ferais voler !!
Est-ce que vous savez comment je peux de débloquer ? Faut - il que j'appelle mon opérateur ? En tous les cas, je voudrais si c'est possiblme garder tout ce qu'il contenait !!!

PS : Il m'est impossible d'essayer avec itunes car mon ordi est tombé en panne il y a 5 mois et je n'ai plus d'itunes, ils ont vidé tout mon ordi !!
MERCI BEAUCOUP ET JATTENDS SI POSSIBLE UNE REPONDS RAPIDE !!!
A voir également:

2 réponses

0ui je sais mais le probleme c'est que quand je vais ouvcrir itunes, ils vont me redemander( mon mot de passe /::
7
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
2 mai 2011 à 18:25
tu peux re-télécharger i tunes via ton pc c'est gratuit
0