Ecoute de mp3 stockés sur pc->iphone en wifi
hdh
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
hdh Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hdh Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un farfouillage sur internet sans succès je pose ma question qui pourtant n'a rien de révolutionnaire je pense !
Je suis à la recherche de la meilleur façon d'écouter les mp3 stockés sur mon iphone via wifi. (pour brancher mon iphone sur la chaine hifi)
Je voudrais aussi pouvoir me servir de mon iphone comme télécommande pour naviguer dans mes playlists.
Je suis sur PC& iphone4.1 et ne suis pas réfractaire à itunes, vlc... et veux bien payer une appli payante (mais pas le AirMachinChose de Mac qui coute cher))
En regardant dans les application iphone j'en ai vu plusieurs qui pourraient convenir mais il faut en installer plusieurs pour que cela puisse fonctionner :
1- pour piloter à distance itunes
- 'remote' (gratuit)
- 'Monkey'
2- pour streamer le son du pc vers l'iphone
- wifi2hifi
- vlc streamer
Je me demandais s'il n'y avait pas une appli qui faisait les deux d'un coup (genre un truc à rajouter dans itunes).
En effet en plus actuellement il faut installer un exe sur le pc
enfin voilà si vous avez des pistes je suis preneur :-) grand merci d'avance pour vos conseils avisés !!
Au plaisir de vous lire !
H
Après un farfouillage sur internet sans succès je pose ma question qui pourtant n'a rien de révolutionnaire je pense !
Je suis à la recherche de la meilleur façon d'écouter les mp3 stockés sur mon iphone via wifi. (pour brancher mon iphone sur la chaine hifi)
Je voudrais aussi pouvoir me servir de mon iphone comme télécommande pour naviguer dans mes playlists.
Je suis sur PC& iphone4.1 et ne suis pas réfractaire à itunes, vlc... et veux bien payer une appli payante (mais pas le AirMachinChose de Mac qui coute cher))
En regardant dans les application iphone j'en ai vu plusieurs qui pourraient convenir mais il faut en installer plusieurs pour que cela puisse fonctionner :
1- pour piloter à distance itunes
- 'remote' (gratuit)
- 'Monkey'
2- pour streamer le son du pc vers l'iphone
- wifi2hifi
- vlc streamer
Je me demandais s'il n'y avait pas une appli qui faisait les deux d'un coup (genre un truc à rajouter dans itunes).
En effet en plus actuellement il faut installer un exe sur le pc
enfin voilà si vous avez des pistes je suis preneur :-) grand merci d'avance pour vos conseils avisés !!
Au plaisir de vous lire !
H
A voir également:
- Ecoute de mp3 stockés sur pc->iphone en wifi
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage