Probleme HP dv9705ea

alexcmoi Messages postés 19 Statut Membre -  
alexcmoi Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

voila suite a un changement de carte mère qui est normale pour un hp j'ai depuis un soucis je m'explique
le pc fonctionne très bien mais quand je bouge l'écran il s'arrête, je dois rebouger l'écran jusqu'à qu'il ce rallume.
Donc j'ai vérifier avec un autre écran de DV9 et pareil.
Donc la flemme de tous redémonter, j'ai peur que sa soit le câble d'allime qui ce situe sous la carte mère, donc avant de tous redémonter je demande à quelqu'un qui a l'habitude des hp a qui ce serai arrivé ou une personne qui pourrait me répondre.

Cordialement ALEXCMOI37

A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Alex,

Cet unique post tout juste pour te demander si tu disposes déjà des manuels (format PDF) - en français et/ou en anglais - que tu pourrais avoir "pompé" à partir de cette page HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?man_lang=fr&lc=en&dlc=en&cc=uk&destPage=product&product=3658303 ...

Cette doc pourrait être une base commune d'échanges entre toi et les helpeurs connaissant le Pavilion dv9705ea !

Cdlt.
0
alexcmoi Messages postés 19 Statut Membre

j'ai déjà regarder et demander a HP mais c'est des naze (dsl pour ceux qui boss chez hp) mais déjà il m'on engueulé car j'ai réparé mon hp tous seul (changer une carte mère sur un hp c'est simple et ce n'est pas la première fois) et il me propose de ma le réparer pour la modique somme de 400€ lol
j'ai la chance de récupérer des ordi (sur 8 portable récup 6 sont des hp) dont 5 sont réparé et c'est le seul qui me pose problème
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

OK !
Mais as-tu cette doc qui servirait de base de discussion ???
Le seul manuel que je peux facilement pomper chez HP est en anglais et commun à trois séries :
HP Pavilion dv9500, dv9600, and dv9700 Entertainment PCs, Maintenance and Service Guide

Incidemment, et vraisemblablement pour l'anecdote : ton dv9705ea fait-il partie des séries concernées (http://bpr.hpordercenter.com/hbpr/) par le fameux problème de batterie HP ?

Bonne chance !
0

ba le DV9705ea a toutes les maladie des hp car
1 j'ai changer la carte mére
2 j'ai changer la platine tactile
3 j'ai changer la carte de l'alime
4 j'ai changer la batterie

et je crois que c'est tous mais sinon j'vais redémonter la carte mere et vérifier mais cable j'pense que c'est la seul solution
0

J'y connais que dalle mais, dans toutes tes manips, as-tu jamais désolidarisé l'écran du chassis ?
0

c'est ce que je pensé c'est pour ça que j'ai testé avec un autre ecran de dv9 donc jpense que quand je bouge l'ecran ça doit bouger la carte mere qui elle est conecté a un calbe et ce cable est connecté a une autre carte qui est la carte d'alime je vois que ça mais je voulais un expert pour qu'il me confirme le probleme
0