Comment Copier Coller à partir de google.book

Fermé
Juanessine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 2 mai 2011 à 02:39
casawui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 05:19
Bonjour,


Je voudrais savoir comment puis-je copié des extrait à partir de google.books

j'ai déjà utilisé Google Books Download J'ai réussi à télécharjé les livres qui m'interssent en PDF jusqu'au là tout va bien, mais au moment ou je veux copié un paragraphe et le mettre dans un fichier word j'ai pas le droit , alors comme je peux pas copié d'un fichier pdf j'ai converti en doc et txt au fin de compte le même resultat sur word impossible de copié juste lecture et sous txt page blanche

tout ça pour mon mémoire fin d'études , c'est urgent pour moi et il me reste plus le temps pour tapé

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

casawui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 7
2 mai 2011 à 05:19
Donc, tu peux convertir ces images en pdf
Voila https://pdfarea.com/Image-to-PDF-Converter-Free.htm
5
casawui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 7
2 mai 2011 à 03:20
1
Juanessine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
2 mai 2011 à 04:18
Merci pour ta réponse je vois le site trés interssant mais toujours le même resultat
je crois que les livre de google.books sont scannés sous forme d'images c'est pour ça lorsque jai la version word quand je clique de fois sur l'ecriture ils me donnent Format de l'image là bas normalent y'a uneZone de Texte mais je peux pas accédé a cette Zone pour ni pour ecrire ni copier

Merci encore une fois
0