Choix carte graphique
sammael49
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous
J'envisage de procéder un petit upgrade de mon PC en changeant ma carte graphique. Mon choix c'est porté sur la gamme Nvidia GTX 570. Après moult recherche je suis finalement tombé sur deux modèles mais impossible à l'heure actuelle de savoir lequel choisir car ils me semblent tous les deux intéressants
Les deux modèles :
MSI GeForce GTX 570 1280 Mo Twin Frozr II OC
GAINWARD GTX570-1280 Goes Like Hell 1280 Mo
Je fais donc appel à vos avis et vos expériences pour conclure mon choix
Merci d'avance
J'envisage de procéder un petit upgrade de mon PC en changeant ma carte graphique. Mon choix c'est porté sur la gamme Nvidia GTX 570. Après moult recherche je suis finalement tombé sur deux modèles mais impossible à l'heure actuelle de savoir lequel choisir car ils me semblent tous les deux intéressants
Les deux modèles :
GAINWARD GTX570-1280 Goes Like Hell 1280 Mo
Je fais donc appel à vos avis et vos expériences pour conclure mon choix
Merci d'avance
A voir également:
- Choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
GTX570 VS GTX570 tu ne constatera de toute façon pas de différence lorsque tu joueras avec.
Donc ne te tracasse pas trop avec ça, après c'est des histoires de techniques commerciale pour vendre des cartes graphiques. Prend celle qui t'es le plus accessible.
- si c'est le prix, prend la moins cher
- si c'est la disponibilité, prend la première
- si c'est la distance, prend celle qui est devant toi dans le rayonnage
- sinon tu peux aussi aller sur http://www.carte-graphique.eu
Donc ne te tracasse pas trop avec ça, après c'est des histoires de techniques commerciale pour vendre des cartes graphiques. Prend celle qui t'es le plus accessible.
- si c'est le prix, prend la moins cher
- si c'est la disponibilité, prend la première
- si c'est la distance, prend celle qui est devant toi dans le rayonnage
- sinon tu peux aussi aller sur http://www.carte-graphique.eu
merci pour ta réponse Cpassimple
En fait je me doute bien qu'au niveau performance il n'y pas grande différence entre les deux. En fait c'est plus pour savoir si une chauffe moins que l'autre ou est moins bruyante. Ou bien si l'un est plus sujette à des problèmes que l'autre.
En fait je me doute bien qu'au niveau performance il n'y pas grande différence entre les deux. En fait c'est plus pour savoir si une chauffe moins que l'autre ou est moins bruyante. Ou bien si l'un est plus sujette à des problèmes que l'autre.
salut sammael49
celle la , niveau refroidissement est meilleurs ,que la gainward GLH
mais la GLH a une meilleur fréquence ,mais bon ,avec la msi tu arrive au mème niveau sans souci ,et toujours avec un exellent refroidissement fait maison de msi
msi 750mhz
gainward 800mhz
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
celle la , niveau refroidissement est meilleurs ,que la gainward GLH
mais la GLH a une meilleur fréquence ,mais bon ,avec la msi tu arrive au mème niveau sans souci ,et toujours avec un exellent refroidissement fait maison de msi
msi 750mhz
gainward 800mhz
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."