Graver CD
Maanon
-
Maanon -
Maanon -
Bonjour,
J'aimerais graver des musiques sur un un CD-R Date 52x mais je ne sais pas en quelle format je dois convertir mes musiques qui sont au format MP3 actuellement pour que mon lecteur CD puisse les lire.
Pourriez vous me le dire et me dire par lameme occasion comment graver les musiques sur un CD je n'ai pas réussi avec Nero, Si il y en a qui connaissent un logiciel gratuit merci de m'aider : )
Bonne soirée : )
J'aimerais graver des musiques sur un un CD-R Date 52x mais je ne sais pas en quelle format je dois convertir mes musiques qui sont au format MP3 actuellement pour que mon lecteur CD puisse les lire.
Pourriez vous me le dire et me dire par lameme occasion comment graver les musiques sur un CD je n'ai pas réussi avec Nero, Si il y en a qui connaissent un logiciel gratuit merci de m'aider : )
Bonne soirée : )
A voir également:
- Graver CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
bonsoir, il y a CDBurnerXP pro qui est gratuit. Il suffit de choisir l'option graver un disque audio et il fera la conversion automatiquement.
hello ! telecharge cdburnerxp https://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html il est impeccable petite taille pas de fonctions qui servent a rien tu peu graver nimporte quel cd/dvd dans tt les formats... ou tu grave dans le menu "cd audio" et la ce sera une compil de 20 titres qui passe dans toutes les chaines hifi ou poste...ou tu fais disque de données et la tu peu mettre jusqua 10 albums mais ce sera lu que par des poste ou chaines "MP3"...
en plus y bug jamais...g jamais cramer un cd...
en plus y bug jamais...g jamais cramer un cd...
J'essaierais demain car la je vais filez mais je te tiens au coura,t!
Bonne fin de soirée ! : )