Logiciel audio supprimer

Magda -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, la semaine passer ma mère m'a demander de faire un ménage dans l'ordinateur, donc j'ai supprimer quelque ficher et sans faire exprès j'ai supprimé le programme audio de base alors je n'ai plus de sons sur mon ordinateur et c'est totalement dramatique.
Bref, mon ordinateur est un cisnet (grosse m*rde) et j'ai Windows XP home edition dessus et je ne sais absolument pas comment faire pour ravoir mon sons. Quelqu'un sait comment faire et pourrait m'éclairer ? :)

A voir également:

1 réponse

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Rends toi sur : Tous les Drivers

Lance la détection, s'il te demande d'installer un plugin, fais le, et relance ton navigateur.

Ensuite une page va s'ouvrir pour te donner les drivers Installés, à installer, ou a mettre a jour.

Cherche ta carte audio dans la liste sans toucher à tout et installe le pilote proposé.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
.................................En Formation sur Helper-Formation !...............................
0
Magda

Et si ça dit que aucun plugin n'a été trouver je fais quoi ?
0

Normalement il te propose de l'installer, regarde bien ;) Sinon, utilise Internet Explorer.
0
Magda

Mh ok. Je dois être trop nul avec ça reste que je vais regarder comme il faut. Merci beaucoup ! :)
0

Pour le moment je reste là ;)
0