Question pour mettre a jour un site

alain -  
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma femme est souvent venue ici pour mettre en place son site, elle ne peut le faire actuellement (accident) je voudrais le tenir à jour
il y a dans sa barre de liens, celui du ftp
alors ma question est : comment se sert-on d'un ftp ? ma question peux paraitre stupide mais j'y connais rien! et je veux rien abimer
j'ai une autre demande pour le compteur,,on doit faire quelque chose quotidiennement ?
c'est important que le site soit tenu à jour qu'il reste vivant et que le compteur marche
merci
alain
A voir également:

2 réponses

Micka

Salut Alain

Concernant FTP, il s'agit d'un protocole de transfert de fichiers qui te permettra d'envoyer tes fichiers sur le le serveur - hébergeur...
Tu trouveras un soft sur le site http://www.telecharger.com

Pour ma part j'utilise WS_FTP Pro...

Voila

Bon courage

Micka
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Filezilla est simple et il est gratuit et non limité a 30 jours comme WS_FTP Pro !

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour Alain,

Ton attitude me fait très plaisir ! :-)

Tu n'as rien de spécial à faire pour mettre à jour le compteur : il enregistre les visites sur le site et çà se passe tout seul !

Pour le ftp, tu peux utiliser Internet Explorer et en ce cas, tu transfères les documents nécessaires entre Windows Explorer et la fenêtre FTP (Internet Explorer) simplement par un drag and drop.
Pour obtenir la connexion FTP, tu valides l'adresse qui est dans la barre d'adresses d'IE (je suppose qu'il y a aussi le mot de passe)

Mais, sauf à vouloir ajouter des pages ou faire des modifications, tu n'as rien à faire !

Bonne chance pour ta femme !

@12C4
Ipl
0