Extrait .rm sur site web

Yaya -  
 rudy -
Bonjour,

pourriez vous me donner la commande html pour mettre un extrait audio en real sur un site web (j'aimerais qu'il soit juste écoutable et pas téléchargeable). J'ai essayé :

<a href="Son/inamanswomb.rm">

ca marche très bien mais en même temps que ca ouvre Real Player, ca m'affiche une page blanche....

Merci
A voir également:

7 réponses

yaya

C'est bizarre....personne n'aurait jamais fait un site web avec des extraits musicaux ??
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

essai <bgsound src="fichier son" loop="1">
loop = nb de fois qu'il le repète

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
yaya

Merci j'ai déjà essayé ca, mais c'est le code pour mettre de la musique en fond sonore...et moi je veux qu'on puisse l'écouter en cliquant sur un lien !
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

essai de mettre l'adresse complète de ton fichier son http://..../SON/inamanswomb.rm !

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
poxvx Messages postés 15 Statut Membre

je crois qu'il faut que tu mette ton file ds 1 serveur web qui permet le streaming.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poxvx Messages postés 15 Statut Membre

visite se site http://membres.lycos.fr/avemaria/jean-mi/real/realaudio.html je crois que tu trouvera reponse a tes question
0
cesse Messages postés 3 Statut Membre

j'ai le meme probleme que toi mais sens inverse moi j'aimerai pouvoir permettre aux gens de télécharger le real plutot que de le lire a partir du site et mon probleme est que je ne comprends rien au html, je bosse sur golive donc je ne peux pas vraiment t'aider mais pourrais tu m'aider et me dire comment tu fais pour placer ton real ca serait vraiment cool.
Merci d'avance et désolé de ne pas pouvoir te rendre service !
0
rudy

salut a tous

il existe un petit langage tres proche du html qui permet de faire du streaming sur le net : le SMIL facile a apprendre il existe pas mal de tutorial sur le net
bon courage.
0