Export excel couleur?

Pierre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réaliser un export csv en php et je voulais savoir si je peux rajouter des couleurs dans les champs ou bien juste le texte. Et savoir si je peux ajuster les titres dans les champs car actuellement quand j'exporte mes données je n'arrive pas à centrer le résultat sur excel automatiquement que manuellement.
De plus j'aimerais réaliser un camembert a partir des résultats obtenus automatiquement.
J'attends vos réponses merci.
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Attention, un fichier CSV est différent d'un fichier XLS, même si il s'ouvre dans excel, tu n'as pas les mêmes possibilités.
0
Pierre

donc je ne peux pas rajouter de couleur c'est bien ça?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

oui, la couleur ne sera sauvegardée à l'enregistrement
0
Pierre

et pour le placement dans la cellule?
0

de même, un fichier csv est en fait un bête fichier txt avec des séparateurs ";"
faites un clic droit -ouvrir avec -bloc notes
pour le vérifier
0