Probleme securité !

jeff13700 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un probleme assez embetant, lorsque je veux telecharger un fichier ou logiciel sur internet un message arrive au debut et a la fin du telechargement.

voila le message de IE

" Les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier" cela arrive au debut du telechargement, mais on arrive quand mm a le telecharger en forçant.

et quand je veux l'ouvrir :

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, window a bloqué l'acces a ce fichier",

si vous avez une idée elle sera la bienvenue

merci d'avance

cordialement.

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est juste que ce sont des logiciels non reconnu par windows
il ne veut pas dire qu'ils sont pas bon

c'est ainsi le fonctionnement de windows
ils t'imposent tout
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Désactiver le Filtre SmartScreen dans l'onglet sécurité de votre page Internet et voir.
0
jeff13700

Filtre deja desactiver.

Le probleme est que je ne peut telecharger aucun fichier.

Meme un fix de microsoft ne marche pas ....

je ne sais pas quoi faire ...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Dans affichage puis barre d'outils il y a quoi de coché dessus?
0
jeff13700

barre de menu, et google toolbar
0

Désactiver google toolbar puis vous pouvez cocher les trois au dessous de barre de menus.
0
jeff13700

cela ne change rien !!
0

Bonjour,
Il faut fermer et rallumer la page internet.
0