Probleme securité !
jeff13700
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme assez embetant, lorsque je veux telecharger un fichier ou logiciel sur internet un message arrive au debut et a la fin du telechargement.
voila le message de IE
" Les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier" cela arrive au debut du telechargement, mais on arrive quand mm a le telecharger en forçant.
et quand je veux l'ouvrir :
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, window a bloqué l'acces a ce fichier",
si vous avez une idée elle sera la bienvenue
merci d'avance
cordialement.
voila j'ai un probleme assez embetant, lorsque je veux telecharger un fichier ou logiciel sur internet un message arrive au debut et a la fin du telechargement.
voila le message de IE
" Les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier" cela arrive au debut du telechargement, mais on arrive quand mm a le telecharger en forçant.
et quand je veux l'ouvrir :
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, window a bloqué l'acces a ce fichier",
si vous avez une idée elle sera la bienvenue
merci d'avance
cordialement.
A voir également:
- Probleme securité !
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
3 réponses
c'est juste que ce sont des logiciels non reconnu par windows
il ne veut pas dire qu'ils sont pas bon
c'est ainsi le fonctionnement de windows
ils t'imposent tout
il ne veut pas dire qu'ils sont pas bon
c'est ainsi le fonctionnement de windows
ils t'imposent tout