Mon pc portable est devenu lent...
denoramco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
denoramco -
denoramco -
Bonjour,
j'expose mon problème rapidement, mon ordi portable qui m'a coûté assez cher à quelques problèmes de lenteurs depuis 2-3jours. Quand je lance un jeu ou un programme du style maya 2010, il lag horriblement.
J'ai pourtant défragmenter mon disque principale ainsi que mon disque sur lequel sont installé tous mes jeux. De plus j'ai fait une analyse antivirus avec Malware bytes.
Voici la configuration de mon pc :
Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q720 @ 1.60GHz 1.60Ghz
Mémoire RAM 4 Go
Nvidia GeForce GTX 260M
En résumé :
Asus G51j
j'expose mon problème rapidement, mon ordi portable qui m'a coûté assez cher à quelques problèmes de lenteurs depuis 2-3jours. Quand je lance un jeu ou un programme du style maya 2010, il lag horriblement.
J'ai pourtant défragmenter mon disque principale ainsi que mon disque sur lequel sont installé tous mes jeux. De plus j'ai fait une analyse antivirus avec Malware bytes.
Voici la configuration de mon pc :
Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q720 @ 1.60GHz 1.60Ghz
Mémoire RAM 4 Go
Nvidia GeForce GTX 260M
En résumé :
Asus G51j
A voir également:
- Mon pc portable est devenu lent...
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
4 réponses
En effet, avec une telle config' tu ne devrais pas avoir de ralentissement.
Donc la recherche de virus, tu l'as déjà faite ?!
Essaye de télécharger CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
il te permettra de supprimer tous les fichiers temporaires et les erreurs de registre.
Après ça, supprime tous les logiciels dont tu ne te sers pas.
Donc la recherche de virus, tu l'as déjà faite ?!
Essaye de télécharger CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
il te permettra de supprimer tous les fichiers temporaires et les erreurs de registre.
Après ça, supprime tous les logiciels dont tu ne te sers pas.
ccleaner c'est tres bien mais utile aussi spybot et ton analyse anti -virus fait le en mode sans echec c'est mieux ensuite va sur demarrer- executer tape msconfig ensuite va sur demarrage et desactive tout les programme inutile
J'ai trouvé une solution, j'ai télécharger Registry Reviver, j'ai scanné mon pc, 1663 erreurs, toutes corrigées, pour le moment ça marche :)
Je vais essayer CCleanner, merci du conseil et d'avoir répondu aussi vite