Besoin de conseils débuter en programmation
Fermé
morny
-
1 mai 2011 à 20:01
salwa-girl Messages postés 56 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 4 mai 2011 à 11:31
salwa-girl Messages postés 56 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 4 mai 2011 à 11:31
A voir également:
- Besoin de conseils débuter en programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Je te conseille le site du zéro, ton handicap n'est pas un problème ! Pour les résultats il suffit de faire de la programmation un peu tous les jours... Vas sur ce site si tu veux apprendre à faire des logiciels jeux etc : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13908-vous-avez-dit-programmer.html
Ça prend du temps mais ça vaut le coup. A plus.
Ça prend du temps mais ça vaut le coup. A plus.
Tout dépend, évidemment de ton handicap. le fait relaté de personne en chaise roulante n'ayant plus ni l'usage de ses jambes ni de ses bras, et qui sont quand même devenus avocat, te laisse malgré tout beaucoup d'espoir.
Il faut bien te dire que des sites comme celui qui t'a été proposé, ne te permettrons qu'une approche de la programmation et que sur ces sites tu n'atteindras jamais le niveau de l'université.
Mais, comme je le disais plus haut, pourquoi ne pourrais-tu y aller ou en obtenir les cours.
je sais qu'en Belgique, j'envie ce pays de rien du tout où tout est possible, il est possible de suivre des cours universitaires chez soi par vidéoconférence
Renseigne-toi donc.
mais pour un début, s tu peux apprendre et comprendre le cours de C++ du site des zeros tout seul, aucune barrière ne t'arrêtera.
bon courage et que Dieu te vienne en aide..
Il faut bien te dire que des sites comme celui qui t'a été proposé, ne te permettrons qu'une approche de la programmation et que sur ces sites tu n'atteindras jamais le niveau de l'université.
Mais, comme je le disais plus haut, pourquoi ne pourrais-tu y aller ou en obtenir les cours.
je sais qu'en Belgique, j'envie ce pays de rien du tout où tout est possible, il est possible de suivre des cours universitaires chez soi par vidéoconférence
Renseigne-toi donc.
mais pour un début, s tu peux apprendre et comprendre le cours de C++ du site des zeros tout seul, aucune barrière ne t'arrêtera.
bon courage et que Dieu te vienne en aide..
salwa-girl
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
1
4 mai 2011 à 11:31
4 mai 2011 à 11:31
Bonjour,
le fait d'être handicapé ne dois pas t'empécher à apprendre, bien sur tu peux apprendre tout seul en lisant des cours et en consultat des sites internet comme développez.com et siteduzéro et vbhlper si tu veu apprendre le vb.net et tucherche aussi des logiciels qui sont déja fait et lancé en internet dans des sites comme codeSources, et bien sur avec ta confiance en soi et la volonté tu vas arriver jusqu'au bout inchaalh
je te souhaite bon courage et met moi au courant ok
le fait d'être handicapé ne dois pas t'empécher à apprendre, bien sur tu peux apprendre tout seul en lisant des cours et en consultat des sites internet comme développez.com et siteduzéro et vbhlper si tu veu apprendre le vb.net et tucherche aussi des logiciels qui sont déja fait et lancé en internet dans des sites comme codeSources, et bien sur avec ta confiance en soi et la volonté tu vas arriver jusqu'au bout inchaalh
je te souhaite bon courage et met moi au courant ok