Passer de windows 7 32 bit a 64 bits ??
Chambon0
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installer sur mon disque C: windows 7 32 bits et maintenant je veux installer la version 64 bit mais lorsque je met le disque et le lance pour l'instal jai un message d'erreur .J'ai donc regarder sur internet , et il dise qu'il faut formater le disque dur. J'ai donc essayer mais il me dit que windows est instalé deçu et je ne peux pas formater.
Merci d'avance a l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voila j'ai installer sur mon disque C: windows 7 32 bits et maintenant je veux installer la version 64 bit mais lorsque je met le disque et le lance pour l'instal jai un message d'erreur .J'ai donc regarder sur internet , et il dise qu'il faut formater le disque dur. J'ai donc essayer mais il me dit que windows est instalé deçu et je ne peux pas formater.
Merci d'avance a l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Passer de windows 7 32 bit a 64 bits ??
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Même réponse que morny pour notre cas, nous avons un logiciel de dessin professionnel et notre ordi sous XP nous ayant laché , le nouveau est avec Seven 64, notre logiciel en 32 bits et ne veux pas s'installer. réponse de la hotligne Géomédia : il faut un OS 32 ou bien sur acheter la version 2012 du logiciel, mais là on passe de l'âne au pigeon :(