Passer de windows 7 32 bit a 64 bits ??

Chambon0 -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai installer sur mon disque C: windows 7 32 bits et maintenant je veux installer la version 64 bit mais lorsque je met le disque et le lance pour l'instal jai un message d'erreur .J'ai donc regarder sur internet , et il dise qu'il faut formater le disque dur. J'ai donc essayer mais il me dit que windows est instalé deçu et je ne peux pas formater.

Merci d'avance a l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu peux formater (choisis Advanced) mais sauvegarde d'abord toutes tes données ...
0
Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

Bsr
c lors de l'install qu'il faut formater, avec w7-64
ou avec un logiciel tiers
0
morny

ne passe pas au 64 bit tu n'auras que des problèmes.
soft manquants ou mal faits, etc...
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu peux installer des softs 32 Bits sur du 64.

Pour l'instant j'ai 0 jeu ou logiciel qui ne fonctionne pas correctement sous mon seven 64 bits.

Faut arreter de raconter des âneries.
0
Acad-Emie-33

Même réponse que morny pour notre cas, nous avons un logiciel de dessin professionnel et notre ordi sous XP nous ayant laché , le nouveau est avec Seven 64, notre logiciel en 32 bits et ne veux pas s'installer. réponse de la hotligne Géomédia : il faut un OS 32 ou bien sur acheter la version 2012 du logiciel, mais là on passe de l'âne au pigeon :(
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu peux aussi lancer ton programme dans une machine virtuelle (Virtualbox) et mettre les répertoires avec les données comme dossiers partagés entre la VM et l'hôte;
0