Comment prendre des vidéo de bonne qualité .

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais prendre des vidéo de bonne qualité de ma télé je voudrais savoir comment on fait cela . Je vois des vidéos sur youtube qui sont de super qualité on dirais qu'ils ont la caméra dans leurs télé carément! Je voudrais savoir comme il font car moi quand je prend des vidéo de ma télé ses flous je bouge tout le tempe y'a une bande noir sur la vidéo à ma télé ou dés fois je fais a peine 1 minutes et sa coupe . Je précise j'ai un lg ISO800 que je ne trouve pas très bien enfin ... c'est bien pour appeler et envoyer des message mais moi je veux aussi pour faire des super vidéo . Bref ..; je voudrais savoir comme il font des vidéos de super qualité sans défaut sans bug ni rien si vous avez la solution du genre un logiciel qui passe par la télé de l'ordi ou au pire si sa viens de le caméra (qu'elle type ) . Voici une petite vidéo pour vous montrer comment je veux prendre ma télé et parler sans bruit d'oiseau sans bruit porte qui claque ni rien juste le son de ma voix et surtout du jeu : https://www.dailymotion.com/video/xdb1jt

Merci d'avance a+

1 réponse

Utilisateur anonyme

Désolé pour l'ortographe j'étais un peu énerver .
0