Motion 4

Shahruckh -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, ayant récupéré récemment ce logiciel dont j'avais expressément besoin pour un projet de cours à rendre d'ici une semaine je me trouve confronté à un problème.
Effectivement, le logiciel bien que marchant parfaitement a une bibliothèque d'effets vides ou presque !

Il me faudrait notamment des "Émetteur de particules" mais cette partie est totalement vide dans la version que je détiens.

Y-a-il un moyen à votre connaissance d'en trouver sur le net, même qui ne soient pas officiel ?

Pour en trouver par internet encore faudrait-il que je sache par où chercher et quel serait le nom de tels fichiers.

Merci pour votre aide et bonne journée !

A voir également:

3 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

"Il me faudrait notamment des "Émetteur de particules" mais cette partie est totalement vide dans la version que je détiens. "

Elle se trouve dans la version payante.
Si tu ne l'a pas payer, on ne t'aidera pas ici.
0
Shahruckh

Je ne suis pas un dangereux terroriste mais seulement un étudiant qui avait besoin d'aide pour un cours, merci.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Je n'ai pas été assez clair?
On ne t'aidera pas ici, c'est contre la charte de CCM.

Edit: Si tu l'a absolument besoin pour un cours, il doit bien avoir un moyen d'y avoir accès. Par exemple, tu ne l'a pas d'installer sur des postes à ton école?
Luttons contre les logiciels piratés!
0