Motion 4
Shahruckh
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, ayant récupéré récemment ce logiciel dont j'avais expressément besoin pour un projet de cours à rendre d'ici une semaine je me trouve confronté à un problème.
Effectivement, le logiciel bien que marchant parfaitement a une bibliothèque d'effets vides ou presque !
Il me faudrait notamment des "Émetteur de particules" mais cette partie est totalement vide dans la version que je détiens.
Y-a-il un moyen à votre connaissance d'en trouver sur le net, même qui ne soient pas officiel ?
Pour en trouver par internet encore faudrait-il que je sache par où chercher et quel serait le nom de tels fichiers.
Merci pour votre aide et bonne journée !
Voilà, ayant récupéré récemment ce logiciel dont j'avais expressément besoin pour un projet de cours à rendre d'ici une semaine je me trouve confronté à un problème.
Effectivement, le logiciel bien que marchant parfaitement a une bibliothèque d'effets vides ou presque !
Il me faudrait notamment des "Émetteur de particules" mais cette partie est totalement vide dans la version que je détiens.
Y-a-il un moyen à votre connaissance d'en trouver sur le net, même qui ne soient pas officiel ?
Pour en trouver par internet encore faudrait-il que je sache par où chercher et quel serait le nom de tels fichiers.
Merci pour votre aide et bonne journée !
3 réponses
-
"Il me faudrait notamment des "Émetteur de particules" mais cette partie est totalement vide dans la version que je détiens. "
Elle se trouve dans la version payante.
Si tu ne l'a pas payer, on ne t'aidera pas ici. -
Je ne suis pas un dangereux terroriste mais seulement un étudiant qui avait besoin d'aide pour un cours, merci.
-
Je n'ai pas été assez clair?
On ne t'aidera pas ici, c'est contre la charte de CCM.
Edit: Si tu l'a absolument besoin pour un cours, il doit bien avoir un moyen d'y avoir accès. Par exemple, tu ne l'a pas d'installer sur des postes à ton école?
Luttons contre les logiciels piratés!