Connection wifi public ne fonctionnant plus

Fermé
mimi39800 - 1 mai 2011 à 14:35
 mimi39800 - 3 mai 2011 à 18:57
Bonjour à tous,

En bref ma femme se connect à une borne public en wifi pour converser avec moi par msn et parfois internet;

Elle possède un pc portable sous windows 7; jusqu'a ce jour tous marchait bien.
sur le signale wifi se trouve un triangle avec un point d'exclamation, la connection ne marche pas; celà vient t-il de son pc ou alors de la borne ? Nous nous somme retrouvé ce weekend avec nos enfants, et j'ai regarder si je pouvait trouver la solutions au problème; je pense que celà vient des données DNS, pacerelles et autre mais e ne suis pas sur. de plus je n'ai pas trouver comment accèder à ces info là car je ne connait pas trop wibdows7.

merci a vous de maider si possible



A voir également:

9 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
1 mai 2011 à 15:02
Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
0
merci d'avoir répondu,

la vérivicationn de ce que vous avez dit est faite; et aucun point d'exclamation ou d'interrogation n'apparait
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
1 mai 2011 à 15:52
re

avez vous essayez i le pc sur une box ou routeur wifi chez vous ou une autre personne.
0
non je ne l'ai pas essayé ; ma femme doit le faire demain, mais ne sais pas trop quoi faire pour résoudre le problème une fois chez sa copinne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
1 mai 2011 à 16:18
0
ok, je vais lui dire d'essayer ce que vous dites. (faut juste que je me plente pas en recopiant le lien en sms lol)
je vous tiens au courrant

merci à vous
0
bonjour,

la solution que vous m'avez proposé n'a pas fonctionné; Avez-vous une idée ?
En dernier recourt, formater le pc pourrait résoudre le problème ?

merci à vous
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
2 mai 2011 à 12:39
bonjour,

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0
ok, cela va prendre un peut de temp, je n'y retourne pas de suite car je suis en deplacement. Pe être pourriez me dire ce que je devrais trouver cette page noire?

merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
2 mai 2011 à 21:51
re

vous devez voir la carte wifi connectée avec une adresse ip comme sur la photo

http://img62.xooimage.com/files/e/f/f/sans-titre-1-28550be.jpg
0
je vous remercie, on va regarder ça. Je vous tiens au courrant. Si ça marche ça pourra aider d'autre personne
0