Web meetic

Fermé
ottopat - 1 mai 2011 à 01:35
bonfam Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 1 mai 2011 à 11:18
Bonjour,
vous m'envoyez régulièrement des emails comme quoi des personnes sont venues visiter ma fiche et lorsque je vais sur le site je ne vois personne
d'autre part lorsque je vais sur visite 5 personnes sont bloquées et je ne peux pas les masquer
mon pseudo est ottopat
merci de régler ce problème
juste une parenthèse Kityka240 et Aromatic ont les même photos (curieux non)

A voir également:

2 réponses

bonfam Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 12
1 mai 2011 à 11:18
Bon alors...clarifions les choses. Ici tu n'est pas sur Meetic mais bien sur commentcamarche.net c'est a dire un forum d'entre aide. La première chose à faire serait de contacter Meetic si tu as un soucis avec eux. Par ailleurs, as tu un abonnement Meetic? Sans abonnement ou sans pass meetic gratuit, c'est normal que tu ne puisse pas répondre aux message. Enfin, si tu recois des messages et que tu voudrais que cela s'arrête, tu peux cliquer sur le lien qu'il doit y avoir en bas de message proposant la désinscription de ton adresse mail.

Concernant ton problème, si tu veux qu'on puisse y répondre, il faudrait que tu nous donne plus d'informations. Tu pourras d'ailleurs trouver tout un tas d'infos sur les sites de rencontres qui te seront surement utiles dans ce dossier:

http://www.conso-mag.fr/dossiers/rencontres/

Pour terminer, je te déconseille de mettre tes pseudos Meetic sur ce forum, car on peut voir qui tu es et ou tu habites. Voila.

Cordialement.
1
TURNTABLIST Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 29
1 mai 2011 à 01:52
lol lol et re lol
-1