Driver carte graphique Win98
nablathehut
Messages postés
81
Statut
Membre
-
claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ce n'est pas la premiere machine pour laquelle j ai ce probleme...
Je ne comprend pas, avant de formater , j'avai la possibilité de modifier la définition de l'écran: 800*600, 1024*768 ... Mais maintenant que j'ai installer win 98 2eme ed. mon affichage reste bloker sur 640*480.
Biensur j'ai essayer de trouver des drivers pour la carte grafik mais sans resultat. Jai meme changer de carte et toujours pas...
Si quelqu un a une reponse a ce mystere...
Bonne journée...
--
Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
Ce n'est pas la premiere machine pour laquelle j ai ce probleme...
Je ne comprend pas, avant de formater , j'avai la possibilité de modifier la définition de l'écran: 800*600, 1024*768 ... Mais maintenant que j'ai installer win 98 2eme ed. mon affichage reste bloker sur 640*480.
Biensur j'ai essayer de trouver des drivers pour la carte grafik mais sans resultat. Jai meme changer de carte et toujours pas...
Si quelqu un a une reponse a ce mystere...
Bonne journée...
--
Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
Configuration: motherboard : 694d pro2 graf : GeForce2 MX mais je trouve pas la mark ni la ref... proce : pentium 3 1 Ghz 128 Mo SD RAM Windows 98 2eme edition
2 réponses
-
Le type de carte devrait être écrit dessus.
-
Bonjour
Télécharge Aida32 il te dira tout ce que tu as sur ton pc.
Ton problème vient du manque de driver pour ta carte graphique.
Claude-
Merci de t'interresser a mon probleme...
J ai deja installé des drivers et j'utilise MvPCinfo pour connaitre le contenu de mon pc.
Le nom de la carte grafik est :
Carte grafik standard pci (vga):640*480 - (16 colors)
Et en plus ds le gestionnaire de periferik, il n'y a aucun probleme detecté.
Peut etre parce que ma carte ne peut pas faire mieux.?.?.?.? snif
-