Page de pub stressante !!!!HELP

Fermé
lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 30 avril 2011 à 23:56
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 1 mai 2011 à 00:56
Bonjour,

Voici mon souci:
Chaque jours, quand j'allume mon ordinateur, j'ai beaucoup de page de pub qui s'ouvre. Ca doit être une 30ene de fois par jours (sans abusé)... De plus cela me fait "beugué" mon pc...
Mais il n'y a pas que ca, il y'a une pub en particulier (et qui à le dont de me mettre sur les nerf) c'est lo.st, elle change ma page d'accueil plusieurs fois par jours, or moi je préféré resté fidèle à Google.

J'ai téléchargé 5 ou 6 anti-pub mais rien y fait j'en est toujours autant- sur Mozilla comme sur Internet explorer.
Doit-je refaire mon ordinateur. Est que cela peut provenir d'un mini virus ;)
J'en est marre si quelqu'un a un bon logiciel pour mettre fin ses publicité désagréable , je suis preneuse =D

Merci a tous ceux (ou celle) qui aurons pris le temps de lire ce message et surtout au personne qui aurons la gentillesse de me répondre =)

A bientôt, Lamiss2783

A voir également:

2 réponses

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
1 mai 2011 à 00:56
--se quee je te conseille d'abord avant te traiter ton pc avec un logiciel commence par débrancher le cable éthernet de on pc qui est relier a la box ou désactiver le wifi si tu et connecter en wifi ensuite supprime tout les logiciel inutilisable surtout les anti pub une vrai cochonnerie sa a m'aine plus de pub ensuite fait un scan avec spyboot si il te repaire des choses tu les supprime.
Si tout de fois tes pub venait a revenir voila se que je te propose :
1 Télécharger Malware bytes
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
2 Télécharger Ccleaner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
3 Débranche internet
4 Installer Malware bytes et Ccleaner ( logiciels entièrements gratuits )
5 Fait un scan avec malware bytes si il te trouve des choses tu supprime et tu redémarre ton pc
6 Tout en laissant internet Débrancher tu fait un nettoyage avec Ccleaner
Pour la partie Nettoyeur tu coche tout ( Windows et Applications ) Sauf Raccourcie du Menu démarrer, raccourcie du bureau, cahe de taille et position de fenêtre, fichiers et dossiers personnaliser et nettoyer l'espace libre qui sont dans la partie windows, pour certains élément que tu va cocher il t'affichera un message, tu clique sur OK.
tu clique sur nettoyer et tu le refait jusqu'a temp qu'il ne te trouve plus rien
Ensuite pour la partie registre, tu coche tout tu clique sur chercher les erreurs, si il t'en trouve tu clique sur corriger les erreur sélectionner, il t'affichera un message de sauvegarde tu clique sur non et tu clique sur corriger toute les erreurs selectionner et fermer et tu le fait jusqu'a temp qu'il n'y ait plus d'erreurs
7 tu redémarre ton pc et la normalement tout a disparu en pub
Fun de fête de foraine du Nord et de la Belgique
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
1 mai 2011 à 00:29
Salut,

Télécharge Spybot Search & Destroy. Ce logiciel va te permettre de localiser, traiter, et vacciner ton pc contre toutes ces pubs.

Tu peux le télécharger ici : https://fileforum.com/detail/Spybot-Search-Destroy/1043809773/1
-1
lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 32
Modifié par lamiss2783 le 1/05/2011 à 00:38
merci je viens de le télécharger (bon en le téléchargent j'ai eu un pub pour ne pas changer lol) la il me fait un balayage. j'espère que ca va marcher
En tout cas je te remercie pour cette réponde rapide je vais le testé attendre demain et je te dit si ca marche. Merci encore =)

Mais par contre le reste est payant =(
0