Streaming.......:)
fabulous11
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais regarder un film ce soir sur l'ordi mais je l'ai jamais fait je ne sais pas vers quel site me diriger, alors plutot que de foncer sur le premier site trouvé, j'aurai bien apprécié vos tuyaux... merci d'avance
Je voudrais regarder un film ce soir sur l'ordi mais je l'ai jamais fait je ne sais pas vers quel site me diriger, alors plutot que de foncer sur le premier site trouvé, j'aurai bien apprécié vos tuyaux... merci d'avance
A voir également:
- Streaming.......:)
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Pour voir des films sur l'ordinateur, tu dois faire appel à la video à la demande (VOD)
voici un bon site de confiance
https://www.allocine.fr/vod/
Un streaming gratuit d'un film sorti en DVD (ou qui sortira prochainement) est illégal ;)
Pour voir des films sur l'ordinateur, tu dois faire appel à la video à la demande (VOD)
voici un bon site de confiance
https://www.allocine.fr/vod/
Un streaming gratuit d'un film sorti en DVD (ou qui sortira prochainement) est illégal ;)
Faire regarder ton Bambi à ton fils de 3 ans ... c'est convertir ton fils en un criminel! :o
(je plaisante bien sur ^^)
Tous films dont l'auteur n'a pas donné expressément son accords pour une diffusion gratuite sur internet, ne doit pas être visionné sur internet sauf si on veut entrer dans l'illégalité.
Bambi se vend en DVD ... se procurer Bambi gratuitement (téléchargement ou streaming) est illégal.
D'une manière globale et générale, tous films que vous pouvez trouver à la Fnac, ou dans n'importe quelle autre boutique qui vend des DVD est soumis à des droits d'auteurs, et le visionnage via streaming gratuit est illégal.
Concernant les films à l'affiche, encore au cinéma, c'est aussi illégal.
(je plaisante bien sur ^^)
Tous films dont l'auteur n'a pas donné expressément son accords pour une diffusion gratuite sur internet, ne doit pas être visionné sur internet sauf si on veut entrer dans l'illégalité.
Bambi se vend en DVD ... se procurer Bambi gratuitement (téléchargement ou streaming) est illégal.
D'une manière globale et générale, tous films que vous pouvez trouver à la Fnac, ou dans n'importe quelle autre boutique qui vend des DVD est soumis à des droits d'auteurs, et le visionnage via streaming gratuit est illégal.
Concernant les films à l'affiche, encore au cinéma, c'est aussi illégal.
... et tous les vieux films????? ceux qui ne sont pas en tete des affiches de cinema actuellement? c''est illégal aussi ou pas?
merci en tout cas