Vitesse wifi trop lente

pichpich85 Messages postés 94 Statut Membre -  
pichpich85 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordianteur , et j'ai donc decider d'installer une clé wifi afin de la connecter a ma neuf box, mais sur mon ordi c'est marquer que je ne vais pas au dessus 56mbits/s or c'est assez lent, et sur ma boite c'est marquer 300mbits/s donc je ne comprend pas pourquoi je ne vais pas a 300mbits/s

merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

as-tu déjà posé ta question a ton FAI (fournisseur d'accès internet)?
Peut-être est-tu bridé dans ton abonnement auprès de ton FAI??

Demandes lui toujours normalement; c'est un n° gratuit.
0
pichpich85 Messages postés 94 Statut Membre

ok j'appellerais des lundi alors , merci , mais vous ne trouvez pas que 54mbits cela fait trop peu ?
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

euh,pour tes dl? moi j'ai 3888 kbps => https://www.erightsoft.com/S6Kg1.html
0

"sur ma boite c'est marquer 300mbits/s donc je ne comprend pas pourquoi je ne vais pas a 300mbits/s" mais c'est la vitesse de transfert de fichier par réseau Ethernet ça non ?
0

mais maintenant que j'y pense ta clé c'est une wep? le wep ralentit le réseau je te conseille du wpa, wpa2 ou wpa-psk
0
pichpich85 Messages postés 94 Statut Membre

merci pour vos reponse j'ai 4329kps en download et 744kbps en upload

pour les 300mbits je ne sais pas a quoi il corespondent a vrai dire

et ma clé est une wpa psk
0