Cherche des films de jumelles

bonjour, je cherche des films sur les soeur jumelle olsen ou un film sur des jumelle !! si vous en conaisser dite lemoi s'il vous plait . et en echangeje pourais vous aider !!!

4 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur des films mettant en scène les sœurs jumelles Olsen ou des intrigues centrées sur des jumelles, afin d’identifier des titres accessibles. Plusieurs propositions évoquent It Takes Two, connu sous le titre A nous quatre, ainsi que Une journée à New York et d’autres films comme Passport to Paris ou Winning London. Certaines réponses rappellent aussi un film avec Lindsay Lohan où les jumelles se retrouvent et cherchent à réunir leurs parents, tandis que d’autres mentionnent des titres historiques comme Our Lips Are Sealed. En cas de recherche complémentaire, certains éléments évoquent aussi des titres comme The Challenge, Destination Londres et d'autres aventures estivales, sans conclure sur l'état du fil.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Il y a comme film "A nous quatre". C'est un super film, c'est deux jumelles qui se retrouve dans une colonie et elles vont se faire passer l'une pour l'autre afin qu'une voit sont père et que l'autre voit sa mère, je te le conseil !
    Et toi tu en connais parce que je suis aussi interressée.
    13
    1. c'est ça, avec lindsay lohan.
      0
    2. ah merci les filles vous ee trés jentille moi je conais le film de jumelle le titre c'est papa j'ai une maman pour toi
      -1
    3. Comme film sur les soeurs olsen je connais: aventures a Paris, Destination Londres, Papa j'ai une maman pour toi , Recherche maman desespérément, Vacances sous les tropiques, Un été a Rome, Route et Déroute , Une journée a New York et je crois que c'est tout
      0
    4. merci beaucoup mimi-shishi . je pe te rendre un service en échane ?
      0
    5. De rien non tkt ca va ^^
      0