WIFI
cents-ciels
Messages postés
44
Statut
Membre
-
cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre -
cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur portable ACER
Je me suis connecté chez mon copain cette apres midi grace a la wifi, aucun soucis
je rentre chez moi et souhaite me connecter a la wifi de ma maisoon. je met le bon code et ca ne marche toujours pas.
Y'as til une manipulations que j'aurais oublié ?
Merci!
(Windows 7)
je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur portable ACER
Je me suis connecté chez mon copain cette apres midi grace a la wifi, aucun soucis
je rentre chez moi et souhaite me connecter a la wifi de ma maisoon. je met le bon code et ca ne marche toujours pas.
Y'as til une manipulations que j'aurais oublié ?
Merci!
(Windows 7)
A voir également:
- WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
et bien oui, je me suis aussi demandé, j'ai regardé sur un autre ordinateur de la maison et c'est le bon. et pour le code je suis allé verifier sur le boitier de ma livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows n'as pas pu se connecter à LIVEBOX-6351
Resoudre les problemes
En savoir plus sur les problemes de connexion internet
Voilà
Resoudre les problemes
En savoir plus sur les problemes de connexion internet
Voilà
Dans un premier temps va sur démarrer tape cmd ensuite essaie de pinger ta passerelle et dit moi ce qui en est,vue que tu es sur un portable ta activer ta wifi,tu dois avoir un voyant en principe
tu cliques sur démarrer tu tapes ncpa.cpl tu as une fenêtre avec tes cartes réseaux ethernet et sans fil en principe tu désactives et réactive ta carte avec ta souris en cliquant a droit. J'espère que ce n'est pas compliquer pour toi.
Quand tu tapes ta clé, wpa ou wep ta un message d'erreur et si tu en a un dit moi ce qui est indiquer exactement