Echec Mise à Jour

Bobby -  
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et j'ai un problème concernant une mise à jour, cependant je ne sais pas laquelle c'est.

Mon problème: à chaque fois que j'éteinds mon PC, il prépare une màj pour le prochain démarrage, jusque ici, pas de problème.
Mais, au redémarrage, il n'arrive pas à instaler la mise à jour, il travaille pendant 5 min, puis "Annulation de la màj - Echec d'installation"

Comment faire,
soit pour qu'il réussisse la màj,
soit pour qu'il arrête de la tente à chaque démarrage du PC

Merci de vos réponses,
Cordialement,
Bobby

A voir également:

2 réponses

Drums34 Messages postés 237 Statut Membre 66

Ne t'ennuis pas avec cette mise à jour s'il ne sagit pas d'un SP (Service pack).

Pour qu'elle ne réapparaisse plus, au moment où il te propose la mise à jour, il y a le nombres de mises à jour écrits en bleu.
Cliques dessus et il te détaillera les mises à jours.
A partir de ca, cliques droit sur toutes les mises à jour à installer et choisis "masquer la mise à jour".
Il ne te demandera plus de l'installer ;)

'Njoy !
0
Bobby

J'ai masqué les 3 que windows update me proposait je verrais si le problème persiste ou non au prochain démarrage
0
Redstart1942

Bonjour,
J'ai trouvé une solution, mais je ne l'aime pas
J'ai lancé "Windows Update"
Et j'ai lancé les mises à jour 1 par 1
Il m'en reste 2 qui se bloquent:
Windows7 Service Pack 1 pour ordinateur à processeur X64 (il bloque à 25% du chargement)
et
Maj de sécurité pour le package de distribution Microsoft Visual Basic C++ (bloque à 99%)

Pour me débarasser de ces troubles fêtes, j'ai paramétré Windows Update avec l'option
"Télécharger les maj, mais me laisser décider s'il convient de les installer"

Cette solution n'est pas bonne car je laisse sur la topuche un Service Pack

Qui peut me conseiller?
Merci

Redstart
0
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre 66

Si le SP1 bloque à 25% au moment du chargement, tu peux toujours essayer de l'installer manuellement en le téléchargant sur le net
0