Problème avec ma clé USB...

Shadow_2009bis Messages postés 58 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment une clé de 16 GO, qui fonctionne très bien. Sauf en un point: j'ai une vidéo de 5 GO sur mon ordinateur et quand je veux la mettre dessus, voici ce que mon ordinateur me dit:
http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/problmeclusb2.png
Alors que quand je mets une vidéo un peu moins lourde, je peux.
Pourriez-vous m'aidez s'il-vous-plaît?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bobby

Le format de ta clé est en FAT32, et ce format limite l'importation de fichier supérieur à 4Go.
Donc, soit tu découpes ta vidéo avec Xtremsplit par exemple et tu la recolles une fois que tu as déplacé les 2 parties sur ta clé USB,
Soit tu formates ta clé en NTFS, et plus de limite de taille.

Cepndant, il me semble que certain téléviseur, disque multimédia, ... ne reconnaissent pas les formats NTFS et rendent la lecture impossible sur une TV
1
Shadow_2009bis Messages postés 58 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse aussi rapide!
Je vais la couper en deux et la mettre sur la clé USB.
Merci beaucoup.
Amicalement.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

les clés usb sont formatées au format fat ou fat32, conclusion pas possible de stocker des fichiers de plus de 4Go.

Si tu l'utilises pas sur des médias de salon tu peux la formater en NTFS, ce format de fichier de partition a l'avantage d'accepté des fichiers de plus de 4Go, en quelque sorte tu n'es pas limité sur la taille des fichier comme pour la fat32.

le druide sans la potion.
0