Séparer le son de deux écrans
Hawksylver
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Hawksylver Messages postés 31 Statut Membre -
Hawksylver Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je viens d'acheter un deuxième écran et je voudrais savoir comment séparer le son de chacun de ces écrans... je m'explique sur l'un je regarde un film et sur l'autre je regarde un jeux... comment faire alors pour séparer le son de chacun de ces écrans?
Merci d'avance,
Hawksylver
voilà, je viens d'acheter un deuxième écran et je voudrais savoir comment séparer le son de chacun de ces écrans... je m'explique sur l'un je regarde un film et sur l'autre je regarde un jeux... comment faire alors pour séparer le son de chacun de ces écrans?
Merci d'avance,
Hawksylver
A voir également:
- Séparer le son de deux écrans
- Deux ecrans - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Séparer pdf - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment ne pas séparer deux mots dans word - Guide
6 réponses
Je ne comprends pas très bien ton problème.
En résumé tu as :
une unité centrale
deux écrans
Tu veux avoir deux sorties son indépendantes pour chaque écrans ?
Les écrans n'ont rien avoir avec le son, ton unité centrale gère le son de ton ordinateur, il y a alors qu'une sortie son possible indifférenciables par 2 écrans.
En résumé tu as :
une unité centrale
deux écrans
Tu veux avoir deux sorties son indépendantes pour chaque écrans ?
Les écrans n'ont rien avoir avec le son, ton unité centrale gère le son de ton ordinateur, il y a alors qu'une sortie son possible indifférenciables par 2 écrans.
oui en faites j'ai une unité central et j'ai une carte graphique ou je peut relier 3 écrans. j'en est seulement deux relier. j'ai une carte son intégrer a la carte mere.. une carte son classique quoi... Il y a une prise verte, une prise rose, une prise noire, une prise bleu, une prise orange et une prise marron.
Comment pourrais-je faire pour differencier de deux sorties son ou comme je reprend tes termes que chacune des sorties pour qu'elle soit indépendant... pour que dans une paire d'enceinte jai le son de mon film sur l'ecran de droite sur une autre paire denceinte le son de mon jeux (écrans gauche)..;
Comment pourrais-je faire pour differencier de deux sorties son ou comme je reprend tes termes que chacune des sorties pour qu'elle soit indépendant... pour que dans une paire d'enceinte jai le son de mon film sur l'ecran de droite sur une autre paire denceinte le son de mon jeux (écrans gauche)..;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même si tu achète une autre carte son, je pense que windows peut gérer qu'une carte son à la fois.
Mais je ne comprends vraiment pas l'utilisé d'avoir deux sorties son pour deux écrans différents.. Si tu as deux écrans et une carte son, les logiciels sur tes deux ecrans sortirons du son il n'y a pas de problème à ca.
Mais je ne comprends vraiment pas l'utilisé d'avoir deux sorties son pour deux écrans différents.. Si tu as deux écrans et une carte son, les logiciels sur tes deux ecrans sortirons du son il n'y a pas de problème à ca.