Probleme page d accueil

seb5381 -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive pas a remettre ma page d accueil mozilla firefox;quand je vais dans option /general j ai sa http://www.search-web.net/ et quans je veux restaurer ma page d accueil je n ai plus la page d accueil de google qui s affiche que dois marquer dans page d accueil pour recuperer ma page d accueil mozilla je n arrive plus a me debarrasser de cette page ;search web;j ai essaye de reinstaller la nouvelle version de firefox mais sa n a rien changer la j aurai vraiment besoin d un coup de main
merci

A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

outils-options page d'acueil mozilla et appliquer-ok
La ou je passe, le problème des autres trépassent.
0
seb5381

mais justement quans je veux restaure pour la remette rien n apparait;elle reste vierge puis je marquer manuellement la page d accueil et que dois je marquer
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

JUSTE google. fr et tu appuie sur ENTRER directement
0
Utilisateur anonyme

met ce lien dans ta page dans tes options tout simplement : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Va dans: C\program files et/ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ouvre firefox, clique sur --> ? , redémarrer avec les modules désactivés, dans la fenêtre, coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox, coche: restaurer les moteurs de recherche par défaut, clique sur effectuer les changements et redémarrer.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonjour,

Tu dois avoir un logiciel comme search web toolbar ou web toolbar dans tes programmes supprime le ou les puis repars dans la configuration de ta page d'acceuil et met : www.google.fr

cordialement
-1

pas besoin de logiciel
0