Probleme page d accueil
seb5381
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n arrive pas a remettre ma page d accueil mozilla firefox;quand je vais dans option /general j ai sa http://www.search-web.net/ et quans je veux restaurer ma page d accueil je n ai plus la page d accueil de google qui s affiche que dois marquer dans page d accueil pour recuperer ma page d accueil mozilla je n arrive plus a me debarrasser de cette page ;search web;j ai essaye de reinstaller la nouvelle version de firefox mais sa n a rien changer la j aurai vraiment besoin d un coup de main
merci
merci
A voir également:
- Probleme page d accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
4 réponses
outils-options page d'acueil mozilla et appliquer-ok
La ou je passe, le problème des autres trépassent.
La ou je passe, le problème des autres trépassent.
seb5381
mais justement quans je veux restaure pour la remette rien n apparait;elle reste vierge puis je marquer manuellement la page d accueil et que dois je marquer
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
JUSTE google. fr et tu appuie sur ENTRER directement
Bonsoir,
Va dans: C\program files et/ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, clique sur --> ? , redémarrer avec les modules désactivés, dans la fenêtre, coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox, coche: restaurer les moteurs de recherche par défaut, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans: C\program files et/ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, clique sur --> ? , redémarrer avec les modules désactivés, dans la fenêtre, coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox, coche: restaurer les moteurs de recherche par défaut, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.