Alaixi
-
17 avril 2006 à 22:22
aranjuez31
Messages postés8052Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutContributeurDernière intervention 9 juillet 2006
-
19 avril 2006 à 23:41
Bon alors j'explique lorsque je démarre mon ordi il s'allume l'écran reste éteint et je suis obligé de rebooter mon ordi pour qu'il s'alllume normalement. Si je n'avais que cela j'aurais pu me dire que c'était un problème peut être d'écran ou de matos mais bon le problème est qu'internet a vachement ramé ( depuis que je suis passé sous mozilla ça va mieux ) et que mon antivirus avast a été désactivé alors bon...
J'ai scanné avec panda ( qui marche avec ie rien, bit defender rien, et d'autres scanners en ligne rien rien rien )... J'ai installé F prot qui a trouvé deux fichier suspects genre updat.exe et un autre mais je n'arrive pas à m'en débarasser.... Merci de m'aider.
Plus bas mes rapports de scann
Mes rapports ewido
ewido anti-malware - Rapport de scan
---------------------------------------------------------
+ Créé le: 21:55:57, 17/04/2006
+ Somme de contrôle: 7B92838F
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\reslou\Cookies\reslou@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\reslou\Cookies\reslou@247realmedia[2].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\reslou\Cookies\reslou@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\reslou\Cookies\reslou@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\reslou\Cookies\reslou@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\reslou\Cookies\reslou@wreport.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\reslou\Cookies\reslou@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.26:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.27:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.28:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.34:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.35:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.36:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.37:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.50:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.51:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.52:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.53:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.54:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.59:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.60:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.63:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.64:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.65:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.66:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.67:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.68:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.87:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.88:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.89:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.92:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.93:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.94:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.95:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.97:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.105:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.106:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.107:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.111:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.112:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.113:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.119:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.125:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.128:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.129:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.131:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.132:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.133:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.146:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.147:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.148:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.149:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.174:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.175:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.176:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.177:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.182:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.183:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.188:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Belstat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.189:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Belstat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.196:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.199:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Cqcounter : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.201:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Targetnet : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.202:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Targetnet : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.203:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Targetnet : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.220:C:\Documents and Settings\reslou\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\exjbu7sp.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
::Fin du rapport
J'ai scanné avec bit defender rien et j'ai utilisé cleaner40 .... puis hijack this
rapport Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:17:57, on 17/04/2006
Platform: Windows 2000 SP1 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Bonjour,
S'il vous plait
Merci.
;)
J'étais tellement obnubilé par la procédure que je n'ai pas dit bonjour ni merci mais bon tout est réglé.... Par moi même..... J'ai fini par trouver mon bonheur tout seul.... La prochaine fois je dirai s'il vous plait etc.... ;).