Système de veille opérationnel
matt1504
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Lemoko -
Lemoko -
Bonjour,
Je dois rendre un travail pour mon cours d'informatique mais je suis totalement paumé je ne sais pas ce qu'il faut faire, enfin je sais peut être le faire mais le langage informatique de ma prof est incompréhensible pour moi....
Je dois construire un système de veille opérationnel sur un sujet de mon choix, quelqu'un peut m'aider svp ????
je ne sais pas ce que jeux dire un système de veille opé
toute aide ou moindre information est bonne à prendre
Je dois rendre un travail pour mon cours d'informatique mais je suis totalement paumé je ne sais pas ce qu'il faut faire, enfin je sais peut être le faire mais le langage informatique de ma prof est incompréhensible pour moi....
Je dois construire un système de veille opérationnel sur un sujet de mon choix, quelqu'un peut m'aider svp ????
je ne sais pas ce que jeux dire un système de veille opé
toute aide ou moindre information est bonne à prendre
A voir également:
- Système de veille opérationnel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
"je ne sais pas ce qu'il faut faire --- le langage informatique de ma prof est incom- préhensible pour moi...."
On n'a même pas eu le bénéfice d'entendre cette dame ; on serait bien en peine de comprendre mieux que toi !
"Je dois construire un système de veille opérationnel sur un sujet de mon choix --- je ne sais pas ce que jeux dire un système de veille opé"
Et nous encore moins !
...
Et il n'y a aucune honte à dire poliment :
"Madame, je n'ai pas compris ce que vous nous demandez de faire" ...
Cordialement.
On n'a même pas eu le bénéfice d'entendre cette dame ; on serait bien en peine de comprendre mieux que toi !
"Je dois construire un système de veille opérationnel sur un sujet de mon choix --- je ne sais pas ce que jeux dire un système de veille opé"
Et nous encore moins !
...
Et il n'y a aucune honte à dire poliment :
"Madame, je n'ai pas compris ce que vous nous demandez de faire" ...
Cordialement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Veille_technologique
Juste le terme opérationnel me fait penser à un truc que fait un pote en cours du soir d'ingénieur. En gros il c'est mettre en oeuvre la méthodologie qui permet d'arriver au meilleur résultat le plus rapidement possible et ce sont des techniques militaires employées et transmutable dans le domaine de la conception informatique...
Bizarre quand même que ta prof te demande de faire un truc dont tu n'as jamais entendu parlé...
C'est un cours de quoi, tu fais des études de quoi? Parce si c'est pour devenir pâtissier la veille c'est peut être de préchauffer le four.
>le langage informatique de ma prof est incompréhensible pour moi...."
Dans ce cas prends des notes et bûche jusqu'à comprendre, un prof est là pour que tu apprennes plus que pour t'apprendre.