Comment récupérer mon nom de réseau
AntoineHTCWildfire
-
AntoineHTCWildfire. -
AntoineHTCWildfire. -
Bonjour,
Se soir avec mon téléphone portable ( le HTC Wildfire ) , j'ai voulu connecter mon ordinateur à celui-ci , sauf qu'en voulant changer le nom de connexion de mon téléphone , j'ai oublier de le noter et donc je ne peut plus me connecter à internet sur mon HTC.
Je voulais juste récupérer le nom du point d'accès spécifique de mon téléphone HTC Wildfire , qui je croit est le même pour toute les personne ayant le même téléphone que moi.
En espérant que quelqu'un prenne en compte mon post , Merci d'avance...
Se soir avec mon téléphone portable ( le HTC Wildfire ) , j'ai voulu connecter mon ordinateur à celui-ci , sauf qu'en voulant changer le nom de connexion de mon téléphone , j'ai oublier de le noter et donc je ne peut plus me connecter à internet sur mon HTC.
Je voulais juste récupérer le nom du point d'accès spécifique de mon téléphone HTC Wildfire , qui je croit est le même pour toute les personne ayant le même téléphone que moi.
En espérant que quelqu'un prenne en compte mon post , Merci d'avance...
A voir également:
- Comment récupérer mon nom de réseau
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Salut,
tu as pensé à appeler ton opérateur télécom ?
dis nous plutôt chez quel opérateur tu es, c'est ça le plus important, pas la marque de ton petit outil.
tu as pensé à appeler ton opérateur télécom ?
dis nous plutôt chez quel opérateur tu es, c'est ça le plus important, pas la marque de ton petit outil.