Pc en mode sans echec

Fermé
federico - 30 avril 2011 à 16:03
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 30 avril 2011 à 16:14
Bonjour,
pouvez vous m'aidez a trouvez 1 solution pour mon pc redemarre sans arret en mode sans echec et je voudrais le remettre comme il se doit windows 7 familie et la marque toshiba l 650

merci a toi

A voir également:

2 réponses

nour201 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
30 avril 2011 à 16:07
slt mon pote .
est ce que tu pourrais être un peu explicite afin qu'on trouve ensemble une solution? le demarage en mode sans echec ne se fait pas au hasard .
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
30 avril 2011 à 16:14
Le mode sans échec est-il stable ?
Si oui, il faudrait faire une restauration système à un point assez ancien pour qu'il ne contienne pas de bugs ...
Si le mode sans échec est instable et que votre pc a une partition recovery, il faut voir si au démarrage vous avez, sur la première image uand vous démarrez le pc, une combinaison de touches à taper pour lancer le recovery ...
Si vous n'avez pas de partiitions recovery, il vous faut Soit le disque que vous avez eu avec le pc sur lequel vous avez du graver une image système ... Soit un cd de votre windows.
Pour l'un des deux cd, il faudra booter dessus, le mieux est d'allez dans le bios changer l'ordre des boots et mettre le lecteur cd en first boot device puis de suivre les instruction de chacun des pc pour restaurer aux paramètres d'usine.
Après la restauration, il faudra retourner dans le bios remettre l'ordre des boots ... soit en first boot device votre hdd et en second boot device votre lecteur cd/dvd
0