Besoin d'aide par rapport aux communications.
pierrot02220
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir , Bon déjà , je ne sais pas si je suis dans le bon forum ^^. Bref , alors voilà mon problème , J'ai des amis qui partent en Ecosse , & je voudrais pouvoir leur parler par SMS . Sachant que moi , je paierais le pris normal , et que le récepteur devra payer un surcoût FRANCE-ECOSSE. Je voulais savoir si en ayant (L'émetteur et le récepteur) SMS illimités tout les deux , on paierait quand même ?
Merci d'avance pour vos réponses ... En espérant qu'il y en ai ... Je vous souhaite une bonne journée/soirée !
Merci d'avance pour vos réponses ... En espérant qu'il y en ai ... Je vous souhaite une bonne journée/soirée !
A voir également:
- Besoin d'aide par rapport aux communications.
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
1 réponse
Bonjour,
Effectivement, tu n'es pas dans la bonne partie du forum ... Téléphonie/PDA/GPS aurait été mieux.
Si tu as un forfait français, avec sms illimité, tant que tu restes sur la métropole, et que tu envoies un sms vers un numéro d'un opérateur français, tu ne payes rien.
Une personne à l'étranger ne paye rien non plus pour recevoir des sms.
Avec un forfait sms illimité français, tu payes les sms que tu envoies lorsque tu pars à l'étranger.
le coup du sms varie selon ton forfait et ton opérateur, lors du changement de frontière, ton opérateur t'envoie un sms pour t'informer des nouveaux tarifs
Effectivement, tu n'es pas dans la bonne partie du forum ... Téléphonie/PDA/GPS aurait été mieux.
Si tu as un forfait français, avec sms illimité, tant que tu restes sur la métropole, et que tu envoies un sms vers un numéro d'un opérateur français, tu ne payes rien.
Une personne à l'étranger ne paye rien non plus pour recevoir des sms.
Avec un forfait sms illimité français, tu payes les sms que tu envoies lorsque tu pars à l'étranger.
le coup du sms varie selon ton forfait et ton opérateur, lors du changement de frontière, ton opérateur t'envoie un sms pour t'informer des nouveaux tarifs