Connexion lente sans raison apparente
caema
-
caema -
caema -
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma connexion internet est super lente.
Je suis abonnée chez Belgacom, opérateur belge donc, connectée via la b-box (version1) et mon wifi D-Link DWL G122.
Apparement, ça ne vient pas de chez eux puisque je les ai contacté et que d'après eux donc, rien n'est anormal.
Je vis en appartement, et de nouveaux voisins viennent d'enménager. P-ê se "servent-t-ils" sur mon wifi? Je l'ai protégé via clé wpa, mais bon, on ne sait jamais.
Voilà, j'aurais donc souhaité savoir ce que je peux faire pour règler ce problème très ennuyeux.
D'avance merci à vous, et bon à tous et toutes
Depuis quelques jours, ma connexion internet est super lente.
Je suis abonnée chez Belgacom, opérateur belge donc, connectée via la b-box (version1) et mon wifi D-Link DWL G122.
Apparement, ça ne vient pas de chez eux puisque je les ai contacté et que d'après eux donc, rien n'est anormal.
Je vis en appartement, et de nouveaux voisins viennent d'enménager. P-ê se "servent-t-ils" sur mon wifi? Je l'ai protégé via clé wpa, mais bon, on ne sait jamais.
Voilà, j'aurais donc souhaité savoir ce que je peux faire pour règler ce problème très ennuyeux.
D'avance merci à vous, et bon à tous et toutes
A voir également:
- Connexion lente sans raison apparente
- Gmail connexion - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
Peut-être que ton ordinateur est surcharger. Que tu n'a plus beaucoup de place sur ton disque dur. Que tu as une mise à jour ou que tu en as besoin d'une. Ou que ton ordinateur a du mal à supporter Internet. Est ce que recemment tu as installé une nouvelle version? J'ai un ordinateur très lent à des moments, ça va surement passé. Mais si tu penses que tes voisins te 'volent' ton internet, sonnent à leur porte et demande leur gentiment si ils utiliserait une connexion Internet qui n'est pas la leur. Mais bon, il faudrais qu'il soit fort en informatique pour passer à travers ta clé WPA.
Le dernier problème serais qu'il y ai un virus, pour ça il te faut un antivirus. Si tu en as un fait une recherche de virus avec.
Voilà, j'espère que tu trouveras
PS: Si c'est le disque dur qui est trop plein, vide des dossiers inutile.
Le dernier problème serais qu'il y ai un virus, pour ça il te faut un antivirus. Si tu en as un fait une recherche de virus avec.
Voilà, j'espère que tu trouveras
PS: Si c'est le disque dur qui est trop plein, vide des dossiers inutile.
Je pense pas vraiment que le problème vienne du disque dur trop rempli, tout simplement parce que ça n'est pas le cas. Mon DD système, le c en l'occurence est rempli à moitié (147go sur 230Go)
En ce qui concerne un possible virus, j'ai nod32 mis à jour qui me protège, j'ai fait une analyse, rien d'anormal.
Je sais vraiment pas d'où ça vient, j'ai même testé sur ie à la place de firefox, c'est tout aussi lent
En ce qui concerne un possible virus, j'ai nod32 mis à jour qui me protège, j'ai fait une analyse, rien d'anormal.
Je sais vraiment pas d'où ça vient, j'ai même testé sur ie à la place de firefox, c'est tout aussi lent