Pas de son télé sur mon home cinéma

chantal -  
 chantal -
Bonjour,

je viens d'acheter un home ciné thomson HT250SB, j'ai bien le son radio et dvd, sauf le son télé, j'ai une bbox fibre et une télé samsung le26s86b
j'ai tout essayé, j'ai branché les cables blan et rouge, la prise hdmi ainsi que le cable numérique, en appuyant sur une touche de la télécommande de la télé, j'ai eu le son qu'un instant, maintenant plus rien, lorsque je fais set up sur la télécommande du home cinéma, je n'ai rien, je désespére.
au début je branchais les cables de la télé via le home, et en branchant les cables du home ciné sur la boxe, c'est là que j'ai eu du son, les cables sont neufs.
la config télé est peut être eronnée.
j'ai bien lut les notices de la bbox, télé et home cinéma, mais sur les notices tv et home cinéma, il n'y a pas plus d'explications pour l'utilisation de la bbox
quelqu'un peut il me venir à l'aide

merci d'avance

cordialement

A voir également:

1 réponse

tarascon

bonsoir
le home a t il une entre numerique coax ou optique et la box une sortie de l un des deux
0
chantal

bonsoir,

oui la bbox a une sortie coax et optique ainsi que la télé et le home cinéma, ils sont tous les 3 équipés
0
tarascon

reliez la box a la tele par un cable HDMI
reliez la box au home par le cable optique
puis mettrez la box dans le menu sur sortie audio numerique et le home aussi en mode TV
0
chantal

la télé est reliée par cable hdmi via la bbox
le home ciné par le cable optique via la box
mais quand vous dites mettre le box dans le menu sortie audio en mode tv ainsi que le home en mode tv, je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire
0