Code erreur 267
0sef_Du_Pseudo
-
0sef_Du_Pseudo -
0sef_Du_Pseudo -
Bonjour,
Ces sept derniers jour je n'arrive plus a télécharger d'applications sur mon PC qui est sous Windows Vista (32 bits). Par exemple pour télécharger Avast une fenétre s'affiche et il est écrit " Le nom de répertoire est incorect", pour S4league( Jeux en ligne style manga ) "D:\Users\Public\Downloads\S4_Downloard.exe " et plus bas sur la page il y a marqué "Le nom de répertoire est incorect" ou pour Flyff (MMORPG) "ShellExecuteEx a échoué; code 267. Le nom de repertoire est incorect".
Je n'arrive à enregistrer dans les programmes ni dans les documents ils ne s'enregistre que dans "Public".
Merci d'avance et à bientot
PS: Désoler pour les fautes.
Ces sept derniers jour je n'arrive plus a télécharger d'applications sur mon PC qui est sous Windows Vista (32 bits). Par exemple pour télécharger Avast une fenétre s'affiche et il est écrit " Le nom de répertoire est incorect", pour S4league( Jeux en ligne style manga ) "D:\Users\Public\Downloads\S4_Downloard.exe " et plus bas sur la page il y a marqué "Le nom de répertoire est incorect" ou pour Flyff (MMORPG) "ShellExecuteEx a échoué; code 267. Le nom de repertoire est incorect".
Je n'arrive à enregistrer dans les programmes ni dans les documents ils ne s'enregistre que dans "Public".
Merci d'avance et à bientot
PS: Désoler pour les fautes.
A voir également:
- Code erreur 267
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
J'ai voulue le faire mais Il ya des programmes avec une license et ont peux pas utiliser une license 2 fois :/ Et pour sauvegarder les fichier Ou sauvegarder tous l'ordinateur il me faudrait un disque dur externe NTFS et j'en trouve plus.