Le signe qui clignote sur la live box Noémie - Dernière réponse le 19 avr. 2008 1 réponse Bonjours, Ma question est simple: Comment enlever le signe qui clignote sur le devant de la live box qui ressemble à peu près à ça: & ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Yoan Modérateur Bonjour, Appuie sur le bouton (2) situé à l'arrière. marie salut moi j'aimerais savoir au contraire comment faire clignoter la live box (&) merci d 'avance Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Signe au carré Wendyam Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Yoan Modérateur Bonjour, Appuie sur le bouton (2) situé à l'arrière. marie salut moi j'aimerais savoir au contraire comment faire clignoter la live box (&) merci d 'avance
marie salut moi j'aimerais savoir au contraire comment faire clignoter la live box (&) merci d 'avance