Mon lecteur cd ne fonctionne plus
Résolu
jeremy1099
Messages postés
95
Statut
Membre
-
jeremy1099 Messages postés 95 Statut Membre -
jeremy1099 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
mon lecteur atapi ne fonctionne plus quand je vais dans le poste de travail il a disparu donc apres je vais dans le gestionnaire de peripheriques je clic dans lecteurs de disques et je vois dans "generic -sd/mmc usb device" je vois dans la petite image de ce lecteur il ya marquer une fleche noir je clique il me dise ce peripheriques est desactiver code 22 j'essaye de le reactiver et il me dise windows na pas pu activer ce peripheriques pareil pour lecteur de cd-rom la meme chose
aider moi svp
mon lecteur atapi ne fonctionne plus quand je vais dans le poste de travail il a disparu donc apres je vais dans le gestionnaire de peripheriques je clic dans lecteurs de disques et je vois dans "generic -sd/mmc usb device" je vois dans la petite image de ce lecteur il ya marquer une fleche noir je clique il me dise ce peripheriques est desactiver code 22 j'essaye de le reactiver et il me dise windows na pas pu activer ce peripheriques pareil pour lecteur de cd-rom la meme chose
aider moi svp
A voir également:
- Mon lecteur cd ne fonctionne plus
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
Étant donné que tu ne peux pas le réactiver, essaye ce qui suit :
Dans le Gestionnaire de périphériques, clique sur l'onglet "Pilote" et"Désinstalle" le pilote de ces lecteurs et ensuite redémarre le PC.
Cordialement
Étant donné que tu ne peux pas le réactiver, essaye ce qui suit :
Dans le Gestionnaire de périphériques, clique sur l'onglet "Pilote" et"Désinstalle" le pilote de ces lecteurs et ensuite redémarre le PC.
Cordialement
Pour le code 22, ça doit fonctionner !
Où alors détaille ce qui se passe quand tu as désinstallé le pilote et redémarré le PC.
Le pilote doit être réinstallé automatiquement au redémarrage.
Si ça ne fonctionne toujours pas, regarde dans le Gestionnaire de périphériques et vois si tu as un nouveau code erreur.