Mon lecteur cd ne fonctionne plus

Résolu
jeremy1099 Messages postés 95 Statut Membre -  
jeremy1099 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
mon lecteur atapi ne fonctionne plus quand je vais dans le poste de travail il a disparu donc apres je vais dans le gestionnaire de peripheriques je clic dans lecteurs de disques et je vois dans "generic -sd/mmc usb device" je vois dans la petite image de ce lecteur il ya marquer une fleche noir je clique il me dise ce peripheriques est desactiver code 22 j'essaye de le reactiver et il me dise windows na pas pu activer ce peripheriques pareil pour lecteur de cd-rom la meme chose

aider moi svp

A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Étant donné que tu ne peux pas le réactiver, essaye ce qui suit :

Dans le Gestionnaire de périphériques, clique sur l'onglet "Pilote" et"Désinstalle" le pilote de ces lecteurs et ensuite redémarre le PC.

Cordialement
0

Je vois que tu interviens ailleurs sur le forum, alors est-ce que ça a fonctionné ?
0
jeremy1099 Messages postés 95 Statut Membre 10

et si ca ne marche pas?
0

Le minimum est au moins de le signaler.

Pour le code 22, ça doit fonctionner !

Où alors détaille ce qui se passe quand tu as désinstallé le pilote et redémarré le PC.
Le pilote doit être réinstallé automatiquement au redémarrage.
Si ça ne fonctionne toujours pas, regarde dans le Gestionnaire de périphériques et vois si tu as un nouveau code erreur.
0
781226 Messages postés 153 Statut Membre 9

essaye avec sa
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
clique droit ==> installer
redémarre ton ordi
0
jeremy1099 Messages postés 95 Statut Membre 10

c'est bon j'ai trouver j'ai teleharger un driver pour un lecteur dvd j'ai fait mettre a jour je parle du lecteur dvd apres le pilote c installer et il est revenu.

en tout cas je remercie tout ceux qui m'ont aider
0