Quelle carte graphique choisir ?
Nuisible
-
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, j'ai un pc qui commence a vieillir et je voudrais lui changé sa carte graphique histoire de pouvoir faire tourné quelque jeux sans trop de souci. Je suis pas trop un expert et je connais pas la totalité de la config de mon pc actuellement j'ai :
2Go de mémoire ram
Une carte graphique ati radeon hd 2350
Windows Vista 32 bits
Un processeur Intel Pentium Dual CPU 1.60GHz
N'ayant pas les moyens de m'acheter un nouveau pc je veut donc rajouté 1Go de mémoire ram ainsi que une nouvelle carte graphique. J'ai entendu parler de la Nvidia Geforce GT 220 carte d'entrée de gamme certe mais un prix très mini. Est ce qu'il y a un équivalant ou meilleur que le GT 220 pour quasiment le même prix.
Je souhaite faire tourné des jeux comme : Leagues of legend; Splinter cell conviction; Euro truck simulator ou même Left for dead 2 en bonne qualité sans ramé
Merci d'avance a celui/celle qui me répondra :)
2Go de mémoire ram
Une carte graphique ati radeon hd 2350
Windows Vista 32 bits
Un processeur Intel Pentium Dual CPU 1.60GHz
N'ayant pas les moyens de m'acheter un nouveau pc je veut donc rajouté 1Go de mémoire ram ainsi que une nouvelle carte graphique. J'ai entendu parler de la Nvidia Geforce GT 220 carte d'entrée de gamme certe mais un prix très mini. Est ce qu'il y a un équivalant ou meilleur que le GT 220 pour quasiment le même prix.
Je souhaite faire tourné des jeux comme : Leagues of legend; Splinter cell conviction; Euro truck simulator ou même Left for dead 2 en bonne qualité sans ramé
Merci d'avance a celui/celle qui me répondra :)
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide