Flash virusé
sihem42
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout les dossiers qui sont sur mon flash disque sont devenu des racourcis et j'ai paerdu le contenu de ces dossiers ensuite ils ont tous disparu mais quand je le lance un scan avec l'antivirus je voit qu'il scane ses dossiers esque il y'a un moyen de récupere mes dossiers sachant que les fichiers qui ne se trouvai pas dans des dossier n'ont pas été supprimé
.
merci
tout les dossiers qui sont sur mon flash disque sont devenu des racourcis et j'ai paerdu le contenu de ces dossiers ensuite ils ont tous disparu mais quand je le lance un scan avec l'antivirus je voit qu'il scane ses dossiers esque il y'a un moyen de récupere mes dossiers sachant que les fichiers qui ne se trouvai pas dans des dossier n'ont pas été supprimé
.
merci
A voir également:
- Flash virusé
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Salut
* Telecharge et install UsbFix par El Desaparecido , C_XX & Chimay8
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi
sauvegardé a la racine du disque dur)
* Telecharge et install UsbFix par El Desaparecido , C_XX & Chimay8
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi
sauvegardé a la racine du disque dur)